Posté le : 02-05-2007 à 12:07
[quote:ce6ff90ca7="yvanea"][quote:ce6ff90ca7="lindouch"]Yvanea: c'est clair que tes voisins, c'est vraiment des C*&^%£"$ :evil:
Comme lindouch, je laisse ma poussette dans le coffre de ma voiture car j'ai 2 etages a monter et c'est trop lourd de la prendre a chaque fois. Faudrais pas qu'on me pique ma bagnole :?
[/quote:ce6ff90ca7]
Bah oui, mais on peux pas faire ca. On habite au 5eme sans ascenseur et cheri prend la voiture de 6h du matin a 17h. Donc j'ai pas le choix que de la laisser en bas.
Les beaux jours reviennent, je vais la garer et l'attacher là où on met les velos, mais j'ai la trouille qu'on me la pique ![/quote:ce6ff90ca7]
Hello,
Les gens de ton immeuble préferent sans doute la compagnie des animaux à celle des enfants! Attention, moi j'aime les animaux, mais comparé à un bébé, je préfère 1000 fois plus un bb!
Moi dans ma résidence il ya une voisine qui à un bébé pit bull, un peu fou, et elle ne veut pas l'attacher. Une fois ce connard de toutou a poursuivi mon fils de 3 ans, qui hurlait de peur.... Quanq j'ai geulé à la voisine qu'elle devait le tenir en laisse, car c'est la loi, elle m'a dit"tu n'as qu'a pas sortir avec ton gosse quand mon chien est la!". Surtout que nous étions dans l'air de jeux des gamins!!!!
Moi, je serais toi, je l'attacherais comme tu l'as dit, mais aussi protège la au cas ou ils te mettent des salopries! On ne sait jamais!!!!