Posté le : 01-05-2007 à 23:25
[quote:71035f8475="alima"]LINDOUCH: je suis originaire de Lorraine (nord-est). Mais ma mere a bouge pres de Rodez (sud-ouest). Donc le 7 en fait, je descends en Lorraine par avion (jusqu'au Lux, qui n'est pas loin de chez moi) et ensuite le dimanche je reparts avec ma mere en voiture jusqu'a Rodez pour 1 semaine. J'ai hate d'y etre. J'espere qu'il fera beau car a chaque fois que je descends en France, il flotte :roll: . Dans le genre j'ai la grosse poisse :x .
bizzz[/quote:71035f8475]
Y a Maggie et sa Colleen qui habite a Rodez. Tu iras la voir et tu leur fera un gros bisou de ma part. La pauv' Maggie, ca fait + d'1 mois qu'elle a pas le net, elle en a marre... Surtout qu'elle se fait chier grave chez elle.
Elle vous fait de gros bisous .... :lol: :lol:
Sinon, je travaille dans une grosse société de service informatique et ingenierie francaise. Je suis tout le temps chez les clients pour une periode bien définie. Demain je commence chez un nouveau a 10km de chez moi jusque fin juillet minimum. Je fais faire des logiciels informatiques pour les Palm, PDA et Pocket Pc :P :P J'ai trop hate de commencer...
Sinon pour le lait, c bizarre quand meme les grumeaux!!! Est ce qu'il sent bizarre? Tu lui en as deja donné de cette boite?? Moi je serai toi, demain je file acheter une autre boite et si elle fait aussi des grumeaux c ptet que c la 1ere boite qui etait pas normale... :roll: :roll:
Y a eu des boites qui ont eu 1 pb? Normallement, ils auraient du les retirer de la vente alors :shock: :shock:
Mais sinon, moi aussi je fais chauffer l'eau toute seule, apres je rajoute le lait en poudre et je secoue...
Bizz les filles :wink: