Maternites de la region Lyonnaise (Page 29)

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 21:47
LINDOUCH: je suis originaire de Lorraine (nord-est). Mais ma mere a bouge pres de Rodez (sud-ouest). Donc le 7 en fait, je descends en Lorraine par avion (jusqu'au Lux, qui n'est pas loin de chez moi) et ensuite le dimanche je reparts avec ma mere en voiture jusqu'a Rodez pour 1 semaine. J'ai hate d'y etre. J'espere qu'il fera beau car a chaque fois que je descends en France, il flotte :roll: . Dans le genre j'ai la grosse poisse :x . bizzz
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 21:49
[quote:a6f6974fd9="lindouch"]le pauvre; je suis triste aussi :cry: il était jeune en plus :cry: la vie est dure...c'est la kon se rend compte que rien n'est éternel sur terre :cry: :cry: :cry: ALIMA bein c'est cool que tu revienne le 7 juin en france, tes parents habitent dans quels coin? pour la sncf y a pas de raison qu'ils ne te contactent pas t'inquiete :wink: se matin les maternelles c'etais sur les peres qui se taille pendant lea grossesse de leur femme, quels c...... jvous jure :roll:[/quote:a6f6974fd9] Eh lindouch!!! Je t'ai répondu sur les févriettes!!! :wink: Le pauvre grégory est mort de la maladie la mucovisidose (orthographe?), maladie des poumons. C'est triste mais au moins il a un peu vécu une vie de star... Paix à son ame...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 22:01
[quote:8528f826aa="fanny8980"]Je vais vous posez ma question si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave. Voilà depuis que j'ai ouverte une nouvelle boite de lait quand je fais les bibs il y a plein de grumeaux pourtant je fais comme d'habitude je met l'eau, je mets la poudre et je tourne entre mes mains et je secou bien fort puis je chauffe. Je me posai la question ce n'est pas parce que mes biberons sont stérilisé d'une autre façon ? (du électrique je suis passé au micro-onde)[/quote:8528f826aa] Hi! T'es sur que c'est pas du lait formule épaissi??? Car moi, j'avais des grumeaux avec ce type de lait... Par contre moi je chauffe l'eau d'abord et le lait s'infiltre mieux je trouve!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 22:03
FANNY: essaies de faire chauffer l'eau en premier et ensuite d'y mettre le lait. Je ne pense pas que le mode de sterilisation y soit pour quelque chose. Sinon recommence la sterilisation que tu faisais en 1er pour voir si ca fait une difference (enfin si tu as tjr l'electrique). Comment va Jeanne???? :lol: bizzz
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:03
[quote:e3251360e5="fanny8980"]Je vais vous posez ma question si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave. Voilà depuis que j'ai ouverte une nouvelle boite de lait quand je fais les bibs il y a plein de grumeaux pourtant je fais comme d'habitude je met l'eau, je mets la poudre et je tourne entre mes mains et je secou bien fort puis je chauffe. Je me posai la question ce n'est pas parce que mes biberons sont stérilisé d'une autre façon ? (du électrique je suis passé au micro-onde)[/quote:e3251360e5] salut alors pour repondre a ta question je ne pense pas que se soit le micro ondes car moi je chauffe tout mes bibs avec et je n'ai jamais eu se probleme par contre je fait chauffer l'eau et ensuite je met la poudre mais je pense pas que ca est une grande importance voila.bisou :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 22:08
[b:a5b85172ac]lindouch[/b:a5b85172ac] quand on parle en même temps on doit faire un voeu!!!! oh la gamine!!! hi hi
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 23:25
[quote:71035f8475="alima"]LINDOUCH: je suis originaire de Lorraine (nord-est). Mais ma mere a bouge pres de Rodez (sud-ouest). Donc le 7 en fait, je descends en Lorraine par avion (jusqu'au Lux, qui n'est pas loin de chez moi) et ensuite le dimanche je reparts avec ma mere en voiture jusqu'a Rodez pour 1 semaine. J'ai hate d'y etre. J'espere qu'il fera beau car a chaque fois que je descends en France, il flotte :roll: . Dans le genre j'ai la grosse poisse :x . bizzz[/quote:71035f8475] Y a Maggie et sa Colleen qui habite a Rodez. Tu iras la voir et tu leur fera un gros bisou de ma part. La pauv' Maggie, ca fait + d'1 mois qu'elle a pas le net, elle en a marre... Surtout qu'elle se fait chier grave chez elle. Elle vous fait de gros bisous .... :lol: :lol: Sinon, je travaille dans une grosse société de service informatique et ingenierie francaise. Je suis tout le temps chez les clients pour une periode bien définie. Demain je commence chez un nouveau a 10km de chez moi jusque fin juillet minimum. Je fais faire des logiciels informatiques pour les Palm, PDA et Pocket Pc :P :P J'ai trop hate de commencer... Sinon pour le lait, c bizarre quand meme les grumeaux!!! Est ce qu'il sent bizarre? Tu lui en as deja donné de cette boite?? Moi je serai toi, demain je file acheter une autre boite et si elle fait aussi des grumeaux c ptet que c la 1ere boite qui etait pas normale... :roll: :roll: Y a eu des boites qui ont eu 1 pb? Normallement, ils auraient du les retirer de la vente alors :shock: :shock: Mais sinon, moi aussi je fais chauffer l'eau toute seule, apres je rajoute le lait en poudre et je secoue... Bizz les filles :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 23:59
Salut les filles!!! Alors comment va??? Vous avez fait le pond??? [color=red:d49fa71470]5h25:[/color:d49fa71470] Quand Tristan a eu son rhume je lui laver son nez avec du serum phisio en faite j'en vider dans son nez et apres j'aspire avec le mouche bébé!! J'ai un mouche bébé acheter en pharmacie tu aspire ses tout simple mes ses top!!! Pourquoi tu ne veut pas utilisé de serum phisio??? Les filles ses quoi votre hamac pour la pousette??? J'ai pas encore sortie la chaise haute je ses pas je le trouve encore petit mes ses vrai que en y réfléchisant ses débile parce que dans sont transat il et pencher aussi!!! [color=red:d49fa71470]Alima:[/color:d49fa71470] J'espére pour toi que tu va avoir une réponse favorable pour ton boulot et que tu pourra rentrer en france!! Allez on pense a toi trés fort!!! [color=red:d49fa71470]Lindouch:[/color:d49fa71470]Tu va retrouver un boulot bon ses vrai ses dommage que bébé et chez la nounou sachant que tu pourrai profiter :? [color=red:d49fa71470]Fanny8980:[/color:d49fa71470] je te conseille de voir avec une autre boite de lait je trouve sa bizarre!!! Moi depuis le début je stérilise au micro onde et pour faire chauffer mes bibi je mets un peut d'eau je fait chauffer au micro onde et je complete avec de l'eau froide je teste l'eau et apres je mets mon lait et je remue!!! et jamais de grumeau!!! Tient nous au courant!! Pauvre maggie sa fait longtemp ses vrai tes demain j'essayerer de l'appeller la miss!!! Jeudi rendez vous au pédiatre pour les 2 vaccins!!! Et on va voir se qu'elle va dre pour sa toux mes je pense que ses pas grand chose!! Allez derniere nuit pour mon chéri aprés le vacances pendant 15 jours donc je passerai un peut moins souvent!! Monsieur et jaloux LOL!! Dite moi j'ai une petite question j'ai mon fils qui s'enerve enormement quand il et dans son transat desfois il s'enerve il bouge dans tout les sens les jambes quand il joue avec ses peluche mais desfois il se mets a bouge ses bras dans tout les sens comme si il s'enerver??? je trouve sa bizarre esque vos loulou l'on déja fais?? MERCI!!! Bon allez je vous laisse aprés se grand roman !!! Et paix a sont ames a grégory le pauvre mes il a au mojns vécu sont réve!! Bizzzz les filles et a vos bébé aussi!!! Au faite personne a des nouvelles de LUC????
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 01:14
Bon allez, la suite de l'episode "Porspectus dans la poussette". Hier je descend avec Naëlyann sous le bras, pensant trouver ma poussette devant ma boite aux lettres. Là, plus de poussette :shock: . Je laisse Naëlyann a ma copine et je part a la recherche de ma poussette. Devinez où je l'ai retourvée? En bas des escaliers qui menent à la pobelle, le manteau de mon fils par terre. Quelq'un s'est permis de JETER ma poussette du haut des escaliers ! ! ! Resultat elle est toute errafflée. ! ! ! Mon mari a mis un mot informant qu'a la prochaine crasse on allait porter plainte aux flics pour deterioration de materiel et tentative d'intimidation ! ! ! Car plutot que de s'en prendre à nous, on s'en prend a un bébé de 3 mois. Je tient a preciser qu'il y a 3 poussettes dans le hall et que l'on s'en prend qu'a la mienne ! ! !. Demain je file au syndic' et je m'inscris dans une agence immobiliere pour me casser de là au plus vite.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 09:28
hello :lol: Lindouch: non il pleut pas tjr a Londres. La ca fait presque 1 semaine que le beau tps a decide de revenir 8) Encore un peu venteux mais ca va. En faite il fait tjr le meme tps qu'en Lorraine car a chaque fois que je parle a ma meilleure amie, on a exactement le meme tps. Sinon ouais ca va faire de la route (entre l'avion, ensuite au moins 7h de bagnole...)enfin ca me change :wink: Yvanea: c'est clair que tes voisins, c'est vraiment des C*&^%£"$ :evil: Comme lindouch, je laisse ma poussette dans le coffre de ma voiture car j'ai 2 etages a monter et c'est trop lourd de la prendre a chaque fois. Faudrais pas qu'on me pique ma bagnole :? Bibiche: merci bcp pour l'encouragement. Moi aussi j'espere que ca va marcher. J'ai hate que le facteur passe :wink: bonne journee les cocottes :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 09:46
oui je t'assure il pleut pas si souvent que ca. Ma mere a chaque fois qu'elle est venue, elle a tjr eu le super beau tps 8) . Elle en croyait pas ses yeux. :lol: Tu viens d'ou toi lindouch???? Ta fille est chez la nounou????
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 09:56
oui c'est sur que c'est mieux que ta fille soit chez la nounou. J'espere que tu vas vite retrouver qql chose.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:01
je pries pour que le facteur amene une bonne reponse aujourd'hui. :wink: Tu vas a L'anpe pour ta recherche de taf???
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:11
en faite j'ai postule par internet et pour le poste de commercial a bord des trains. Ensuite ils disent qu'apres un delai de 30 jours sans reponse de leur part, c'est reponse negative :cry: . Demain ca fera 15 jours que j'ai postule et tjr pas de reponse :cry: Je pense que c'est a l'eau mais je garde tjr un fond d'espoir :? Ah oui c'est bien de pouvoir tout faire par internet de nos jours :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:19
ah c'est marrant ca que ton frere avait postule :lol: Il t'as dit comment c'etait passe l'entretien??? Au moins il a deja eu droit a l'entretien c'est pas mal. En plus bosser pour la sncf, c'est cool. C'est des bonnes places ca. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.