Posté le : 21-04-2007 à 14:59
[quote:7c1412e3dd="fautgratterdede"]Kikoo les filles,
Je viens d'aller a la mairie pour mon livret de famille. Je l'ai toujours pas recu :cry: :cry: , bah je pouvais toujours attendre en regardant poussant les billets de 500€, faut que je fasse la demande. Pffff, trop nul.Et du coup, le samedi c service ralenti donc faut que je retourne en semaine chercher le formulaire.... :roll: :roll: Heuuu... comment je fais pour aller le chercher??? Quand je pars le matin la mairie est fermée et quand je rentre elle est déjà fermée. J'habite juste en face, je vais etre obligée de leur dire de me poster le papier :lol: :P :P .
Ha je vous jure ces administrations....
Sinon, moi j'ai toujours la ligne brune mais elle est pas legere, toujours autant foncé comme la veille d'accoucher. je vous dis j'en ai un autre dans le bidon c pas possible sinon .... :shock: Ptet que c parce que j'allaite encore toujours un peu :wink:
Boite à lait : la moins cher c chez carrefour : 1€ de diff avec les mousquetaires au coin de ma rue et 0.50€ avec les nouveaux commercants. Souci, je suis obligee de faire 20km pour HT du lait, du coup, je reste au SUPER U :lol: .
Bon week end ensoleillé les filles.[/quote:7c1412e3dd]
moi c'est le chu qui a fait la paperasse, et la mairie me l'a envoyé 2 mois apres
bon week :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: