Posté le : 12-04-2007 à 11:39
Kikoo,
Bah dis donc, que des piplettes alors :!: :!: G pu trop le temps de passer, Erin me prend tout mon temps cette semaine.
Sinon pour repondre aux questions :
- Moi je me sens pas trop mal, en tout cas d'attaque pour reprendre le taff lundi.
J'en ai un peu marre de faire : bouffe, menage, lessive, les mains dans le kk.... Vivement un peu de vie sociale...
Toujours un ptit bobo ici ou la, j'entame ma 10eme seance de kiné osteo et encore 1 derniere seance de vrai Osteo avec un vrai ostéo :lol: :lol: . j'ai toujours mal a la tete, de serieuses cephalés :roll: :cry: :oops: . Renseignez vous a votre mutuelle, la mienne prend en charge 3 séances de 45€ chacune par an. :lol: :lol:
Sinon, avec mamour, ca va aussi. Il dit tout le temps qu'il est crevé :shock: :shock: ca me sidère, moi j'ai pas le droit de me plaindre et c moi qui fait tout. Sa fille c pour jouer, gazouiller mais qd il fo changer une couche, donner un bib ou la mettre au bain, y a pu personne. :shock: :? . Ca m'enerveeeee.
Il a dit qu'il attend que j'ai repris le taff pour m'aider. Bah chui bien contente de pas faire mere au foyer, j'aurais trop l'impression d'etre son esclave.
Niveau calins, je dois dire que c un peu le calme plat. On a eu notre semaine euphorique. Faut dire mon zhom il fait le marathon de Paris Dimanche. :P
Question bébé : Erin fait ses nuits (20h-10h30 :P :P ) depuis le 11 mars, elle va avoir 3 mois le 16, et rit aux eclats, gazouille, parle a ses mains, met ses poings dans la bouche au point de se faire vomir :shock: :shock: , attend qu'on vient la chercher et chouine seulement quand elle est fatiguée. Tout ca et pourtant elle est pas née le 18 janvier :lol: :lol: :lol: .
Bizz :wink: