Ou trouver des livres pour bebes pas chers ?

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 17:42
salut les filles, ma puce va sur ses 3 mois et je cherche de petits livres type plastifiés ou tissus, mais qd je vois les prix je pleure :lol: j'en ai bien trouvé 2 à éveil et jex mais j'en ai eu pour 16€... ca calme ! alors je lance un appel a celles qui ont des bons plans, si vos voulez biens en faire profiter les autres ! merci :wink:
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:56
Sur ebay ou dans les brocantes? Sinon pour le neuf, c vrai que c cher :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 18:10
moi je les achete chez maxi-livres, je sais pas ou tu habites mais je pense qu'il y en a un peu partout en france, c'est des petites librairies qui vendent pleins de bouquins pas chers, les livres plastiques ou tissus depassent rarement les 5 euros, et pour les contes par exemple, y a des livres a 2 ou 3 euros voila! biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 22:51
coucou alors tu peux en trouver dans les magasins comme carrefour our 4 ou 5 e et meme des fois a 2e quand il font des offres spéciales. bise
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:00
y aussi les boutiques comme tati, babou...etc où c est vraiment pas cher...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 09:42
bouh j'ai rien de tout ca du coté de cez moi ! (a par leclerc); mais je descends chez mes parents le 14 qui sont sr toulon, et j'irai voir ds ts ces magasins! merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.