Posté le : 31-03-2007 à 19:01
salut. Et bien moi j'en avait fait un mais le jour J je ne l'avais meme pas et il ne m'aurait servit a rien car quand je suis arrivee a l'hosto, je poussais deja. Mais il fesait recto-verso d'une grande feuille.
En gros je voulais etre ds le calme, durant le travail et la delivrance, je voulais etre libre de mes mouvements et positions pour pousser, je voulais bb sur moi directement pendant 30mns minimum apres l'accouchement, je ne voulais pas qu'il le nettoie tout de suite (le nez...), pas de peri (mais avant d'aller a l'hosto j'ai du les prevenir que j'arrivais et elle m'a demandais si je voulais la peri et la j'ai dit oui car je commencais a avoir mal), allaitement uniquement enfin je voulais vraiment que ce soit le plus naturel possible. Et bien a la fin du compte c'est ce que j'ai eu car il est arrive 2h apres que je sois arrivee a l'hosto (sans peri du coup car dilate a 10). J'aurais accouche a la maison, c'etait pareil.
J'ai eu un accouchement de reve. Je te souhaite le meme.
Mais en tout cas tout ce que j'avais marque dedans, a la fin du compte, je m'en fichais completement car les contractions etaient atroces et tout ce que je voulais c'etait que BB sorte le plus vite possible par tout les moyens. Je crois qu'ils m'auraient demandes si je voulais une cesa, j'aurais dis oui sur le coup.
Voila miss. Bonne fin de grossesse