Bonjour

Discussions

Auteur
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:36
bonjour je me presente j ai 22 ans et c est mon bb2 elle s apelle emma elle a 11 jour aujourd hui et je suis tres heureuse :D je voudrais savoir qu est ce que le baby blues et combien de temp sa dure car je me senes tres fragile et surtout quand ma fille pleure trop je pleure aussi que faire ? :cry: elle tete 7 a 8 bib de 80ml par jour elle pleure baucoup et veut etre souvent au bras du papa ou de moi je ne sais plus trop comment faire des que je la pose a son lit elle pleure elle ne veut dormir que dans nos bras mais je suis epuiser et le papa aussi car il travaille baucoup :cry: la journee je me sens seul et des fois desesperer :cry: si vous avez des conseil pour moi je suis preneuse merci de vos attention :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 14:52
[quote:d70571a390="lizza10"]bonjour je me presente j ai 22 ans et c est mon bb2 elle s apelle emma elle a 11 jour aujourd hui et je suis tres heureuse :D je voudrais savoir qu est ce que le baby blues et combien de temp sa dure car je me senes tres fragile et surtout quand ma fille pleure trop je pleure aussi que faire ? :cry: elle tete 7 a 8 bib de 80ml par jour elle pleure baucoup et veut etre souvent au bras du papa ou de moi je ne sais plus trop comment faire des que je la pose a son lit elle pleure elle ne veut dormir que dans nos bras mais je suis epuiser et le papa aussi car il travaille baucoup :cry: la journee je me sens seul et des fois desesperer :cry: si vous avez des conseil pour moi je suis preneuse merci de vos attention :wink:[/quote:d70571a390] salut, as tu essayé de lui mettre une berceuse, une veilleuse avec melodie ?? est tu sur que ca lui suffit les 80 ml ?? peut etre a t'elle encore faim.. ce que tu peux faire aussi cest enregistrer ta voix (en chantan des berceuses et tu lui met ca a coté), elle devrai s'endormir en entendant la voix de sa maman
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 15:03
bonjour, se que je peux te conseiller aussi c'est déjà et d'un de ne pas céder à tous ces caprices et ne pas la prendre dans tes bras dès qu'elle pleure pour mon bb1 il ne voulait pas non plus dormir dans son lit alors je le mettais dans son transat la journée et comme il était dans la même pièce que moi il dormait assez bien, ensuite pour la nuit tu peux lui déposer un foulard ou un mouchoir que tu auras portais toute la journée pour l'imprégner de ton odeur que tu poseras juste à côté de son nez mais pas trop quand même comme ça elle sera rassurée de sentir ton odeur et puis et surtout c'est le plus important il ne faut jamais t'énerver quand elle pleure la nuit et que tu vas t'occuper d'elle parce qu'elle ressent ton stresse et elle va encore plus pleurer mieux vaut que tu la pose dans son lit et que tu la laisse pleurer ( jusqu'à 15 minutes pour un nouveau né ) si elle ne redort pas met toi avec elle dans la chambre parle lui mais sans la prendre dans tes bras il faut qu'elle comprenne que tu es là mais que maman ne rime pas forcément avec bras et bercements. Et n'ai pas peur de lui parler de tes angoisses de se qui te fais peur, lui dire que tu es fatiguée et papa aussi mais que se n'est pas sa faute que tu as juste besoin de te reposer et qu'elle doit elle aussi dormir. Raconte lui ton aventure pour l'avoir ta grossesse ton accouchement les sentiments que tu as eu en la voyant en la tenant dans tes bras etc......les bébés sont très compréhensibles surtout si c'est leur histoire il ne faut jamais avoir peur de leur dire qu'on les aimes très fort même si ils n'ont que quelques jours :wink: tu peux aussi lui donner une tutu peut-être qu'elle en a besoin pour se rassurer :wink:
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 18:28
merci baucoup de votre soutient et conseil a tout sa fait du bien de voir que l on est pas seul et qui a des personnes pour ns aider :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.