Question saignements...

Discussions

Auteur
lili1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:54
bonjour les filles voilà, ça fait 6 semaines qui ma fille est née. depuis, mes saignements n'ont pas cessés, (si juste deux jours). je prend la pilule microval (car j'allaite) et là j'ai commencé la 2ème plaquette. depuis ça saigne encore plus, vraiment comme des règles. pourtant je ne peux pas avoir mon retour de couche puisque j'allaite... est-ce normal de saigner si longtemps ??? ça commence à m'inquieter... j'ai bientot mon rdv gygy mais si d'ici là quelqu'un pouvait me renseigner... merci pour vos reponses
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:28
moi on la conseiller dacheter du 1 mois car evumieu que se soit un peu plus grand que petit et il fo savoir que la taille 1 mois fait du 54cm
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:48
Tu devrais attendre que ta gygy te dise le poids et la taille présumé que fera ton bébé à la naissance :D . car si il fait moins de 3 kg, il faut mieux avoir du 1 mois et s'il fait plus et si il est grand, du 3 mois serait mieux adapté :D . mais il faut se méfiez des tailles en magasin car des fois, quand tu vois des vêtements de 6 mois, tu te dis que ça conviendrais mieux à un bébé de 3 mois :D . il vaut mieux comparer plusieurs tailles !! biz et bonne grossesse.
youpi38 2 messages
youpi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:53
Bonjour lili1973 Maman d'un petit garçon de 6 semaines Moi aussi j'ai le même soucis que toi sauf que je prend cerazette ce qui est surement pareil car j'allaite aussi. Je pensais que les saignements allaient s'arréter asses rapidement mais voilà qu'aujourd'hui ça recommence comme de vrai régle, je n'ai pas encore pris RDV chez mon gynéco mais d'aprés mon entourage (maman, belle maman) c'est normale. Sinon est ce que tu es trés fatiguée ? car moi je suis épuisée, as tu une astuce pour être en forme, comment organises tu ta journée, car je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais faire bébé me prend tout mon temps. Au plaisir de te lire
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 18:38
coucou les filles :D je vien s a votre rescousse et viens vous rassurer :) moi ma fille a 8 semaines quasiment et mardi j'ai eu rendez vous avec gygy, pour le rv post natal :) , et je saignais toujours :shock: alors je lui ai dait que j'en pouvais plus tres fatiguée et que je perdais beaucoup de sang :oops: il m'a demande si j'allaitais et je lui ai dis que j'avais allaité un mois et que j'avais arreter mais que la microval je la continuais puisque je n'avais rien d'autre :lol: et il m'a donner mon ancienne pillule puisque je n'allaite plus et m'a dit que microval pouvait faire saigner ca depend des femmes :? , et moi je fais partie de celles a qui ca donne des regles hemorragiques :oops: , d'ou la grosse fatigue car manque de fer a force de saigner :x , sans compter que mon mari, ben, il commence a en avoir marre de se retenir a cause de ces saignements :lol: voilà, donc ne panique pas, vous etes normales :lol: par contre ce que je ne peux pas vous dire c'est comment vous allez faire pous arreter ces saignements sachant que vous allaiter toujours, car moi il m'a donner mon ancienne pillule pour que ca s'arrete, mais je n'allaite plus :roll: voilà, je vous fais plein de bizoos, et demander du fer a votre doc si vous etes vraiment naze, car vous perdez pamal de sang, donc du fer :? plein de bizoos et courage, nanou69 :wink:
youpi38 2 messages
youpi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 18:44
Merci beaucoup pour ta réponse nanou69, ça me rassure un peu, mai comme toi je voudrais bien redevenir l'amante de mon homme car il commence a s'impatienter vu que pendant ma grossesse je n'avais aucune envie et maintement les saignements, le pauvre (heureusement que l'on communique beaucoup (oui je sais ça ne fait pas le reste, mais la complicité est là)). Donc il reste a patienter Bisous a toutes
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 18:50
ca dépend le poids de bébé. Essaie de demander son poids approximatif lors d'une écho. Cela dit, moi, à 1 semaine d'accoucher, ma gygy m'a dit ke BB faisait 3kg environ. Alors g acheté du 50 (naissance). Et finalement, 3.7kg et 52.5cm! Le 50 était trop petit! Alors vaut mieux prendre du 1 mois.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:23
moi on m'avait dit que j'aurait un petit bb alors g dis a mon hom kil serait bien d'acheter du naissaénce il n'a pas voulu il disait que sa servait a rien kil valait mieu du 1mois,résultat quand g accouché de mon bb1 ki faisait 2kg600 pour 47.5cm dans le 1mois sa faisais clown!du coup on m'a offert un peu de naissance a la mater,on a été obligé d'en acheter kan mème et une ami ma pretté kelke body.keske g pu gueuler après mon hom,lui ki disait sa sert a rien! :x alors là pour mon bb2 je ferais a mon idée et si on me dit ke c aussi un petit bb j'achèterais du naissance!donc moi je te conseille d'attendre ke l'on te dise si se sera un peti bb ou non et si c le cas de prévoir du naissance.(mon fils en a mi pendant un peu plus un mois kan mème.)
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:04
Moi elle va aussi avoir 4 semaine et bcp de vétemenys 1 mois sont encore trop grand! Heureusement je n avais pas écouté les conseils et j'avais ht du naissance! Elle mesurait aussi 48 cm et faisait 3kg040! A+
Guest45834
6 messages
Guest45834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:08
ben pour les habits effectivement attend de voir ce que le gygy te fixe comme poids !! moi pour mon pti bout j avais recu du naissance et du 1 moi et c tout ce que j avais emmene a la maternite !! bon parait que c t un bo bebe mais le 1 mois on me disait tu verras ca va suffire !! ben le lendemain de l accouchement on a du me ramener que des nouvo habits !! bebe faisait 5 kg pour 54 cm donc g du prendre du 3 mois quasi d office , le 1 mois lui a fait le 3 premier jours !!
lili1973 10 messages
lili1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 16:19
MERCI beaucoup pour vos reponses ça me rassure, mais qu'est ce que c'est ch............... oui moi aussi je suis crevée (malgré le fer)...
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:33
moi aussi j'ai pris la pillule Cérazette pendant 2 mois après l'accouchement, j'ai perdu du sang tous les jours pendant 2 mois (j'ai allaité pendant 3 semaines, c'est pour ça que le gynéco m'avait prescris cette pillule et pas ma pillule habituelle). J'ai repris mon ancienne pillule juste après ça, miracle les saignements se sont arrêtés, et j'ai repris des cycles normaux de plaquette, puis règles, etc. Bref c'est la Cérazette qui ne me convenait pas, comme parait-il chez bp de femmes finalement...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.