Posté le : 30-03-2007 à 18:38
coucou les filles :D
je vien s a votre rescousse et viens vous rassurer :)
moi ma fille a 8 semaines quasiment et mardi j'ai eu rendez vous avec gygy, pour le rv post natal :) , et je saignais toujours :shock:
alors je lui ai dait que j'en pouvais plus tres fatiguée et que je perdais beaucoup de sang :oops:
il m'a demande si j'allaitais et je lui ai dis que j'avais allaité un mois et que j'avais arreter mais que la microval je la continuais puisque je n'avais rien d'autre :lol:
et il m'a donner mon ancienne pillule puisque je n'allaite plus et m'a dit que microval pouvait faire saigner ca depend des femmes :? , et moi je fais partie de celles a qui ca donne des regles hemorragiques :oops: , d'ou la grosse fatigue car manque de fer a force de saigner :x , sans compter que mon mari, ben, il commence a en avoir marre de se retenir a cause de ces saignements :lol:
voilà, donc ne panique pas, vous etes normales :lol:
par contre ce que je ne peux pas vous dire c'est comment vous allez faire pous arreter ces saignements sachant que vous allaiter toujours, car moi il m'a donner mon ancienne pillule pour que ca s'arrete, mais je n'allaite plus :roll:
voilà, je vous fais plein de bizoos, et demander du fer a votre doc si vous etes vraiment naze, car vous perdez pamal de sang, donc du fer :?
plein de bizoos et courage, nanou69 :wink: