Posté le : 31-03-2007 à 19:14
[color=blue:c73b49033f]Salut! Et bien moi aussi je suis bien seule, pourtant notre vie nous l'avons choisie mais famille et amis sont tous restés en France. Nous habitons en Italie, à la campagne de surcroit, et les "italiens des champs" ne sont pas très liants! En plus ils ont beaucoup de mal à comprendre notre choix de famille "hyper nombreuse" [u:c73b49033f]pour eux[/u:c73b49033f]:nous avons 3 enfants et attendons le 4°. Nous sommes donc des extra-terrestres car ici, contre toute attente, on a 1 voire 2 enfants grand maximum, mais en général c'est 1. Donc pas moyen de trouver des couples dans la meme situation pour échanger un peu et partager. Donc je suis toute seule! Enfin pas vraiment puisque j'ai déjà 3 enfants (7; 5; et 2ans), mais vous comprenez surement. On n'a pas les memes conversations avec des enfants et avec des adultes, et je manque cruellement de conversation d'adultes :!: :!: :!: :!: :!: :!: Bref, comme je le disais, c'est la vie que nous avons choisie donc je ne me plains pas mais bon, un peu de compagnie, de vie sociale ça m'aèrerait l'esprit :!: :!: :!:
Allez bonne continuation à vous toutes :wink: [/color:c73b49033f]