Legumes

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:16
salut a vous!! j'ai une petite question en ce qui concerne l'alimentation de mon bebe je lui donne des petits pots acheté (blé**** et nest**) mais je souhaiterais les faire moi meme maintenant mais le probleme, c'est que ne mangeant que tres rarement des legumes moi meme, je ne sais pas quoi lui donner!!! je ne m'y connais pas tres bien en variété de legumes... je sais jsuis nuuuulle!! donc si vous auriez des pti conseils a me donner jsuis preneuse!! merci a bientot!!
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:19
Tu peux lui faire des purées de carottes, d'haricots verts, de courgettes, etc... Pour ma part, j'ai fait comme toi mais ma fille ne mangeait que les pots achetés et non les légumes faient maison. Alors j'ai vite abondonné. Bonne chance.
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:34
En fait ce qu'il faut faire c'est commencer des le depart avec des repas fait maison parce qu'une fois qu'ils goutent les pots c'est parfois difficile de leur faire manger nos petits plats !!!
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 21:22
alors tu peux lui donner : carottes, courgettes, h.vert, brocolis, potiron, épinards,artichauds, p.poids et pomme de terre mais à utiliser seulement comme liant et non en plat unique...jai fait gouter à ma puce aussi choux fleurs et ce midi h.palettes :) . elle mange tout :lol: . jmets toujours un peu de pomme de terre dedans, c'est plus facile pr mixer sinon jmélange plusieurs légumes : exemple à midi , h.palette + courgettes+ p.poids+un peu de dinde (elle a 7mois et mange dc 20g de viande au repas le midi) .jessaie de varier tous les jours. voilà à tes fourneaux :lol:. bizz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 22:15