QUE FAUT IL LES PREMIERS MOIS??

Discussions

Auteur
5 messages
Guest682271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:52
BONJOUR A TOUTE!! je viens d apprendre hier que j'attendais un petit garcon, je suis super contente!!!! mais j'arrive a mon 6eme mois, et j'aurais voulu savoir si une d'entre vous aurait l'adresse d'un site pour savoir tout ce qu'il faut acheter pour bébé le premier mois.... nombre de bib, pyjama, et d autres choses pratique. merci pour vos reponse!!
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:01
bonjour, je ne connais pas de site pour tout ça moi je n'avais rien non plus à part un lit et une table à langer, et quelques vêtements pour le reste ça s'est fait sur le tas je voulais allaiter donc je n'avais prévu aucun biberons et quand on est rentré à la maison il a fallu aller chercher tout se qu'on avait besoin. Pour les premiers temps je te dirais qu'il faut environ 7 biberons ( tout dépend aussi quel mode de stérilisation tu vas choisir ) moi j'avais opté pour le stérilisateur à micro onde ( très pratique juste un peu d'eau au fond et stérilise 3 biberons à la fois en huit minutes ) du lait en poudre, tu le verra par toi même mais il faut compter une boite par semaine, et puis tout le nécessaire pour le laver ton petit homme ( pour se qui est des soins du cordon tout te sera prescrit à la mat) finalement un bébé ne demande pas grand chose qu'il ait à manger et les fesses propres et pleins d'amour....
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:06
bonjour , ne t'inquiète pas pour ça cela va dépendre des femmes , moi pour mes deux accouchements j'ai eu des pertes pendant environ un mois après l'accouchement, puis le retour de couche quelques jours plus tard, alors tu vois, pour moi les rapports n'ont pas repris tout de suite et je t'avouerais que j'avais autre chose en tête dès que je posais ma tête sur l'oreiller c'était pour dormir. Je me rappelle que la sage femme m'avait dis que ça pouvait durer longtemps et qu'il ne fallait pas s'inquiéter sauf si les pertes de sang commençaient à sentir mauvais. Cela ne fait qu'une quizaine de jours que tu as accouché tu peux encore attendre un peu sans pour autant faire une hémoragie :wink:
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:14
pour moi aussi ca été long!!! j'ai saigné 6 semaines! et les rapports sexuels de toute facon ne sont pas conseillé avant 4 a 6 semaines parce que avant cela le col est toujurs ouvert et tu peux t'infecté!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 14:39
[quote:5c91f3eae3="amarine"][color=indigo:5c91f3eae3]Bonjour à toutes, et merci de votre intérêt pour mon post. Voila, j'aimerais juste savoir : j'ai accouché le 12 mars. A ce jour j'ai toujours des pertes de sang. Ma question est : pour vous combien de temps cela a t'il duré ? Je vous avouerais que cela m'inquiète de jour en jour. J'ai pu voir que certaines d'entre vous qui avaient accouché juste après moi, avaient pu avoir à nouveau des rapports sexuels. alors je me dis que c'est pas normal que je saigne encore. Merci de vos réponses.[/color:5c91f3eae3][/quote:5c91f3eae3] ne t inquiète pas : j'ai accouché le 2/03 et je saigne encore aujourd hui je crois que ce sont mes règles depuis hier c st vraiment très abondant.... ca depend des femmes... biz
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.