Probleme de vetements trop petits....

Discussions

Auteur
Message
CYNDIE91 7 messages
CYNDIE91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:11
Bonjour à toutes, Je m'appelle Cyndie et je vais être maman en octobre 2007. Je suis enceinte de 13 semaines et hier j'ai passé ma première Echo. C'était génial et surtout j'ai été rassurée de voir que tout allait bien pour le moment. D'autant plus que j'ai mis 4 ans avant de pouvoir avoir la joie d'être enceinte. Le problème c'est que bébé est là au moment où on ne s'y attend plus.... Je pense que ça doit arriver à pas mal d'entres nous... En tout cas j'espère pouvoir échanger avec vous toutes sur la grossesse car c'est mon premier petit bou. Les deux premiers mois on été très difficiles pour moi, nausées, vomissements, fatigue, nervosité. Le 3ème mois se déroule plutôt pas mal, appaisement et moins de fatigue. J'ai une petite question, un bidon apparait et mes vetêments sont déjà trop petit. Je ne ferme plus rien. C'est déjà trop tôt pour acheter des vetêments de femmes enceinte non ? Merci et excélente grossesse à vous toutes. :D Cyndie.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:22
Salut, Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans et je suis enceinte de 3 petits bouts, je vais rentrer dans mon 5ème mois de grossesse. Tout d'abord, félicitations. Pour nous aussi, ils ont décidé de venir au moment ou papa et moi ne nous y attendions pas. Nous avions décidé de nous marrier. La date était précue le 18/08/2007, nous avions réservé le resto, la mairie et l'église. Du coup, on a tout annulé quand on a su que j'étais enceinte. Ma Date d'accouchement est prévue pour le 06/09/2007 mais vu qu'ils sont 3, on m'a dit qu'il faut plutôt compter l'accouchement entre début juillet et mi-aoüt. Mes 2 premiers mois se sont passés pareil que toi. actuellement, j'ai plutôt des remontées acides le soir avant le coucher et le ventre et les seins grossissent. Tout se passe bien. Bonne grossesse Bisous Delphine
CYNDIE91 7 messages
CYNDIE91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:28
Ah c'est cool, des tripplés !!!.... Moi j'en ai qu'un, j'aurai voulu avec mon copain en avoir deux mais c'est comme ça. On est déjà tellement content d'en avoir un... Pour nous aussi, le mariage a été repoussé. On aurait du se marier en juin 2007 et avec cette grossesse on a préféré décaler d'autant plus qu'on était pas très avancé dans les préparatifs..... J'ai pu tout annuler. Heureusement !! On se marira l'année prochaine normalement. J'espère vraiment que ta grossesse va bien se passer car j'imagine que tout ce que j'ai comme symptôme, ça doit être multiplié par trois pour toi. Tu connais déjà le sexe de tes loulous ? Moi apparemment il a vu un petit zizi.... Mais c'est encore trop juste pour voir définitivement le sexe. J'ai hâte en tout cas de savoir. Bisous à toi aussi et tiens moi au courant de ta grossesse. Cyndie. [quote:23efdfd397="yanaush"]Salut, Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans et je suis enceinte de 3 petits bouts, je vais rentrer dans mon 5ème mois de grossesse. Tout d'abord, félicitations. Pour nous aussi, ils ont décidé de venir au moment ou papa et moi ne nous y attendions pas. Nous avions décidé de nous marrier. La date était précue le 18/08/2007, nous avions réservé le resto, la mairie et l'église. Du coup, on a tout annulé quand on a su que j'étais enceinte. Ma Date d'accouchement est prévue pour le 06/09/2007 mais vu qu'ils sont 3, on m'a dit qu'il faut plutôt compter l'accouchement entre début juillet et mi-aoüt. Mes 2 premiers mois se sont passés pareil que toi. actuellement, j'ai plutôt des remontées acides le soir avant le coucher et le ventre et les seins grossissent. Tout se passe bien. Bonne grossesse Bisous Delphine[/quote:23efdfd397]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:45
[quote:6af84f2d7c="CYNDIE91"]Ah c'est cool, des tripplés !!!.... Moi j'en ai qu'un, j'aurai voulu avec mon copain en avoir deux mais c'est comme ça. On est déjà tellement content d'en avoir un... Pour nous aussi, le mariage a été repoussé. On aurait du se marier en juin 2007 et avec cette grossesse on a préféré décaler d'autant plus qu'on était pas très avancé dans les préparatifs..... J'ai pu tout annuler. Heureusement !! On se marira l'année prochaine normalement. J'espère vraiment que ta grossesse va bien se passer car j'imagine que tout ce que j'ai comme symptôme, ça doit être multiplié par trois pour toi. Tu connais déjà le sexe de tes loulous ? Moi apparemment il a vu un petit zizi.... Mais c'est encore trop juste pour voir définitivement le sexe. J'ai hâte en tout cas de savoir. Bisous à toi aussi et tiens moi au courant de ta grossesse. Cyndie. [quote:6af84f2d7c="yanaush"]Salut, Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans et je suis enceinte de 3 petits bouts, je vais rentrer dans mon 5ème mois de grossesse. Tout d'abord, félicitations. Pour nous aussi, ils ont décidé de venir au moment ou papa et moi ne nous y attendions pas. Nous avions décidé de nous marrier. La date était précue le 18/08/2007, nous avions réservé le resto, la mairie et l'église. Du coup, on a tout annulé quand on a su que j'étais enceinte. Ma Date d'accouchement est prévue pour le 06/09/2007 mais vu qu'ils sont 3, on m'a dit qu'il faut plutôt compter l'accouchement entre début juillet et mi-aoüt. Mes 2 premiers mois se sont passés pareil que toi. actuellement, j'ai plutôt des remontées acides le soir avant le coucher et le ventre et les seins grossissent. Tout se passe bien. Bonne grossesse Bisous Delphine[/quote:6af84f2d7c][/quote:6af84f2d7c] On en a 3 car on est passés par une FIV et les 3 se sont accrochés pour notre grand bonheur. Pour le mariage, ça n'est que repoussé, c'est pas grave, on le fera plus tard et en plus nos petits bouts de choux seront là. Je trouve ça chouette. Je ne pense avoir eu plus de symptômes que toi, c'est pas multiplié par 3. Je suis retournée voir ma gynéco hier soir car il m'arrive d'avoir un peu de stress. J'ai commençé à avoir des pertes urinaires, ma gynéco m'a dit que c'est normal car les bébés commencent à grossir et la vessie doit supporter le poids, tu verras ça arrive à toutes les femmes enceintes. Je me demandais si je ne perdais pas du liquide amniotique en fait. On a vu les petits bouts, ils doivent faire environ 20 cm chacun. Apparemment, il y a un petit garçon, y'en a un qui avait le cordon entre les jambes donc on ne sait pas pour l'instant (le coquin) et le dernier ou on a cru voir un petit truc entre les jambes mais on a un doute. J'en saurais mieux je pense le 17/04/2007, c'est mon écho morpho. Une chose qu'il faut que tu commences à faire dès le 3ème mois, mets-toi de la crème anti-vergetures, il faut commencer dès le 3ème mois pour éviter que tu les gardes après l'accouchement. Très bonne grossesse à toi Gros Bisous Delphine
marara 5 messages
marara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:53
Oh tu sais moi tu sais c'est prévu pour novembre 2007 et j'en suis à mon 3ième qu'on attendait pas pour maintenant mais c'est quand même une joie. En ce qui concerne les vêtements je n'entre que dans mon 2ième mois et j'ai déjà ressortie mes pantalons de grossesse. N'hésite pas à refaire ta garde robe car 9 mois c'est long et il ne faut pas attendre d'être énorme pour être bien habillé. Il y a des vêtements qui sont fait de manière à te suivre durant toute cette aventure. Bonne chance.
CYNDIE91 7 messages
CYNDIE91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:56
Ah ok, avec le papa on commençait aussi à penser à une FIV mais c'est venu tout seul après 4 ans d'attente. En tout cas, je trouve ça super d'avoir une grossesse multiple ça serait mon rêve pour la deuxième..... Pour les pertes urinaires, je n'ai rien pour l'instant. J'ai juste envie de faire pipi plus souvent. Et pour la crème, j'ai été m'acheter une crème Mustella et me badigeonne tous les matins. Elle est super, je sens vraiement que ma peau est plus détendue. C'est vraiment bien. Surtout que je pense avoir des tendeances aux vergetures sur la poitrine. Et en plus, j'ai eu une péritonite ce qui fait que j'ai une cicatrice sur tout le ventre, donc je préfère dès maintenant assouplir ma peau. En tout cas, merci pour le conseil. Pour l'instant mon loulou ne fait que 8 centimètres. C'est encore petit mais je sens des petites bulles dans mon ventre. ça doit être lui ? Enfin je sais pas trop. Tu dois les sentir bouger ça doit être super ? A bientôt et bonne grossesse. Cyndie. On en a 3 car on est passés par une FIV et les 3 se sont accrochés pour notre grand bonheur. Pour le mariage, ça n'est que repoussé, c'est pas grave, on le fera plus tard et en plus nos petits bouts de choux seront là. Je trouve ça chouette. Je ne pense avoir eu plus de symptômes que toi, c'est pas multiplié par 3. Je suis retournée voir ma gynéco hier soir car il m'arrive d'avoir un peu de stress. J'ai commençé à avoir des pertes urinaires, ma gynéco m'a dit que c'est normal car les bébés commencent à grossir et la vessie doit supporter le poids, tu verras ça arrive à toutes les femmes enceintes. Je me demandais si je ne perdais pas du liquide amniotique en fait. On a vu les petits bouts, ils doivent faire environ 20 cm chacun. Apparemment, il y a un petit garçon, y'en a un qui avait le cordon entre les jambes donc on ne sait pas pour l'instant (le coquin) et le dernier ou on a cru voir un petit truc entre les jambes mais on a un doute. J'en saurais mieux je pense le 17/04/2007, c'est mon écho morpho. Une chose qu'il faut que tu commences à faire dès le 3ème mois, mets-toi de la crème anti-vergetures, il faut commencer dès le 3ème mois pour éviter que tu les gardes après l'accouchement. Très bonne grossesse à toi Gros Bisous Delphine[/quote]
CYNDIE91 7 messages
CYNDIE91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:01
Bonjour future maman... Merci pour ton conseil. C'est vrai que là c'est plus évident de s'habiller. J'ai un petit ventre mais pas non plus énorme donc je vais voir sur ce site si je trouve des fringues pas mal. J'espère aussi faire une grossesse cool, mon troisième mois m'a complètement épanouie !! Par contre, ça me chagrine un peu car j'ai pas mal de voiture le matin et soir pour aller travailler et j'espère que ça n'aura pas trop de conséquence pour mon bou de chou. Biz. Bonne grossesse à toi aussi. Cyndie. [quote:c5e227b868="vio007"]Bonjour Cyndie J'ai eu le meme probleme de vetement au debut et je suis allée sur le site de verbaudet dans la rubrique prix rond, j'ai acheter des jeans a moins de 15€ en plus en allant sur les site de bon de reduc tu peux trouver des codes pour avoir les frais de port offert. Alors ca vaut le coup de se faire plaisir en plus je trouve que les fringues sont super bien coupées en tous cas pour les jeans. Bonne grossesse et tu verras tous les jours une nouvelles decouverte magique et emouvante. Profites en ça passe vite Moi je suis à 5 mois et j'ai une grossesse de reve A+[/quote:c5e227b868]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 23:50
[quote="CYNDIE91"]Ah ok, avec le papa on commençait aussi à penser à une FIV mais c'est venu tout seul après 4 ans d'attente. En tout cas, je trouve ça super d'avoir une grossesse multiple ça serait mon rêve pour la deuxième..... Pour les pertes urinaires, je n'ai rien pour l'instant. J'ai juste envie de faire pipi plus souvent. Et pour la crème, j'ai été m'acheter une crème Mustella et me badigeonne tous les matins. Elle est super, je sens vraiement que ma peau est plus détendue. C'est vraiment bien. Surtout que je pense avoir des tendeances aux vergetures sur la poitrine. Et en plus, j'ai eu une péritonite ce qui fait que j'ai une cicatrice sur tout le ventre, donc je préfère dès maintenant assouplir ma peau. En tout cas, merci pour le conseil. Pour l'instant mon loulou ne fait que 8 centimètres. C'est encore petit mais je sens des petites bulles dans mon ventre. ça doit être lui ? Enfin je sais pas trop. Tu dois les sentir bouger ça doit être super ? A bientôt et bonne grossesse. Cyndie. Je sens les petites bulles depuis début de semaine dernière et vraiment très fréquemment depuis 2 jours seulement. Je ne sais pas si c'est ton bébé qui bouge, je suis de 18 SA, on me dit que chaque femme ressent les choses différemment. J'ai discuté avec pas mal de femmes qui ont commencé à sentir les bulles au début du 5ème mois pas avant. Bisous et bonne continuation Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.