Poussee dentaire, 1ere dent difficile a percer

Discussions

Auteur
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 01:09
coucou les filles ! ma puce va avoir 5mois dans une semaine, ses gencives travaillent depuis un bon mois 1/2 mais la depuis une dizaine de jours ca s'active je lui donne de l'homéo et du "camilia" mais depuis hier elle criiiiiiise, cet aprem encore et ce soir elle est montée a 39 de teperature, elle qui est une "grosse dormeuse" depuis quelle est au lit elle se reveille ttes les heures quasi en passant le doigt on on arrive a sentir la ptite dent qui pointe sous la gencive et on voit nettement 2empreintes [b:ef55aefbda]mais combien de tps cela peut encore prendre avant que la dent perce vraiment ?!? [/b:ef55aefbda] merci de vos temoignages biz
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 03:00
[b:4faf212762]looooooooooooool jen sais rien mais tu me faisais pitié, t'avais pas de reponses !!! :lol: mdrrrrr roooo c'est pas bien de se moquer de sa coupine !!! :lol: :lol: [/b:4faf212762]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 07:47
moi j ai vecu la meme chose avec ma fille si tu sent la dent et tu la vois vraimnt bien en transparance ma mere parceque (moi je pouvais pas le faire) avec le dos d une cuilliere lui percait ca la soulageais vraiment. le plus galere c'est les dents, ma fille ce reveillait en hurlent la nuit et ne se rendormait pas des fois j appelais sos medecin tellement elle me faisait flipper mais a chaque fois le doc me disait ce sont c est dents donc dolipran pour la douleur et du sirop de la barre en massage sur la gencive pour mon deuxieme bb je m angoisse deja il a que deux mois mais j espere qu il va pas souffrire comme pour ma fille, bon courrage
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 09:05
Coucou, Bah c pas mal ca dis donc!! Si j'ai le temps j'irais faire un tour parce qu'avec pepette....... c dur dur de trouver 10 min pour soi. Bizz et prends pas froid surtout :P
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:46
[color=blue:c3a14aa018][b:c3a14aa018]Bonjour on dit aussi de passer un carré de sucre sur la gencive ca perce la gencive.Je ne peux pas te dire si ca marche car Luka ca le chatouille juste mais ma belle mere l a fait voila des bisous et Bon courage[/b:c3a14aa018][/color:c3a14aa018]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:02
coucou bon ben on en est pas la vu qu'il a quasi 2 mois d'écart mais ma belle mere qui est doc en pharmacie a aidé ma soeur avec le dos de la cuilliere... allez Jade tu pourras bientot croquer...! bisou
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:05
Ca me fai mal au gencives rien ke de penser a aider la dent a percer... Perso je trouve ca horrible... Perso la percé de la dent a durée une matinnée pour la derniere Mets lui un suppo de doliprane et donne lui un truc a croker ( jouet special, racine de violette ou kignon de pain ou meme une carotte crue ) Si tu veux essaye la cuillere ou le sucre mais moi je trouve ca un poil barbare... BIZ
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:03
pfiu comme je te comprend ! Mon fils vient d'avoir 5 mois et c'est la meme chose, je sens un petit pic a l'emplacement de la dent mais j'arrive pas a voir, il met toujours sa langue devant :roll: Du coup il se reveille en hurlant la nuit... J'espere comme toi que ça va vite percé parce que ça me fait pitier de le voir comme ça ptit pitchoune :cry: Enfin voila ça repond pas a ta question mais bon c'est pour dire que je compatie :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:04
J'ai pas trop compris en fait pour le dos de la cuillere, vous faites quoi avec cette cuillere? :roll:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:59
ben t'appuie sur la gencive au niveau de la dent pour l'aider a percer la peau
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:12
merci jvais tenter avec la cuillere pcq je trouve que le sucre ca irrite un peu quand mm jvais lui laisser son hochet a mordiller et ... ya plus k a ttendre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.