Qui peut m'aider

Discussions

Auteur
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:12
Coucou les filles :o Mon pédiatre ma prescrit un nouveau lait pour mon petit Léo de 10 jours à savoir le lait ENFAMIL AR, Lorsque je lui ai donner mon fils n'arrivait pas à le boire car le lait est trop épais. J'ai essayé les tétines avent à vitesse mais le lait arrivé trop vite résultat plus sur les habits que dans la bouche. Ensuite j'ai continué avec les tétines avent 1 et avent 2 et là mon petit Léo n'arrivait pas a tété rien ne sort, alors je ne sait plus quoi faire aider moi les filles..............
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:16
[quote:b41c8efabd="chris et caro"]Coucou les filles :o Mon pédiatre ma prescrit un nouveau lait pour mon petit Léo de 10 jours à savoir le lait ENFAMIL AR, Lorsque je lui ai donner mon fils n'arrivait pas à le boire car le lait est trop épais. J'ai essayé les tétines avent à vitesse mais le lait arrivé trop vite résultat plus sur les habits que dans la bouche. Ensuite j'ai continué avec les tétines avent 1 et avent 2 et là mon petit Léo n'arrivait pas a tété rien ne sort, alors je ne sait plus quoi faire aider moi les filles..............[/quote:b41c8efabd] salut, tu es sur que rien ne sort? si tu appui sur la tétine ? je donne des farines pour épaissir le lait de mon bb, il a plus de mal a boire mais il tete quand meme. javoue que pour un bb de 10j ca va vite le fatigué, ca va lui demandé trop d'effort. Apl ton pediatre et explique lui, peut etre te demandera telle dajouter un peu plus d'eau
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:25
Bonjour j ai eu de ce lait moi j ai pris les tetines pour liquide epaissit avec les bibi dodies vas a la pharmacie elle et donneront ce qu il y a de mieu voila bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:30
moi aussi g bibi dodies il son trés bien mon fils ne boie pas de lait épaissie mais je prenai les tétine spéciale lait épaissie pour certaine soupes et sa marcher bien tu as 3 vitesse dessus maintenant il n'en a plus besoin car il a 8 mois donc c la cuiéllere maintenant bye :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ROSALINE 5 messages
ROSALINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 23:26
BONJOUR JE PENSE QUE TU PEUT UTILISER DES TETINES AVENT 3 OU 4 MAIS FAIRE DES PETITES PAUSES.POUR QU'IL DIGERE MIEUX.
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:40
Merçi les filles pour vos réponses :lol: Bisousssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.