Mouche bebe utile ou pas ???

Discussions

Auteur
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:15
J'ai une question peut être un peu bête .. mais .................. Le mouche bébé est t'il vraiment utile ??? Car j'ai mes parents qui m'ont dit "mais comment on faisait nous avant ça n'existait pas ..." Et mon copain pareil ..... il dit que cela n'est pas utile !! Mais dans mon entourage mes amies qui sont maman en sont satisfaite ! et trouve cela indispensable !! Alors aprés encore une autre question si il est indispensable ..... Il vaut mieux un manuel ou un electrique !! Houlalala que c'est compliqué tout ça !! et j'en ai d'autre des questions je vais revenir ..muhahhhhaaa !
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 10:23
Moi pour ma premiére j'avais acheté un mouche bébé en forme de poire que je ne trouvait pas pratique du tout, ensuite j'ai vu en pharmacie des mouches bébé dont tu met l'embout dans le nez du bébé puis de l'autre coté tu aspire et j'ai trouvait cela plus efficace. Pour mon 2 éme j'en ai acheté un electrique sur vert baudet mais je ne trouve pas que ça aspire tellement. Je ne m'en sert pas quotidiennement, juste pour moucher bébé lorsqu'il est enrhummé, ça leur dégage bien le nez car quand ils sont petit ils ne savent pas respirer par la bouche.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:38
et bien merci !! moi je serai plutot pour !! ..... maintenant je ne suis pas seule a decider !!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus le bébé se fait attendre !! c'est prévu pour demain mais toujours rien !! alors je fais en atendant je fais le pleins de bons conseils !! merci !
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:42
Et bien pour moi j'ai utilisé un mouche bb pour ma fille qui a 10 ans maintenant et j'en ai racheté un pour bb2, c'est très pratique ça permet à bb d'être toujours dégagée et en plus en pharmacie c'est pas trop cher. bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:29
J'te conseille d'en acheter un où tu aspires, ça se trouve en supermarché et c'est vraiment pas hors de prix.. Quand bébé va bien tu ne t'en sers pas (pas besoin de l'embeter avec ça) mais dès qu'il a un rhume c'est vraiment super pratique pour lui degager son ti nez ... J'espere que ton bibou va bientot decider de voir le monde hihi... le mien a decider d'arriver 5 jours apres la date prévue alors je comprend ton impatiente lol bizz!!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:16
Bon c'est décidé j'en prendai un !! [quote:4c8f191672]J'espere que ton bibou va bientot decider de voir le monde hihi... le mien a decider d'arriver 5 jours apres la date prévue alors je comprend ton impatiente lol [/quote:4c8f191672] Et sinon 5 jours aprés la date .. bah moi c'est bien parti pour ! et t'on t'il déclanché ou ça c'est fait tout seul ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.