Pb de tutute

Discussions

Auteur
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:00
bonjour, voila mon fils qui va bientot avoir 5 ans (le 21/04) ne veut po lacher sa tutute . bon la journée il va a l ecole dc po de tutute mais des qu il est rentré il se jette dessus. je me bat avec lui (facon de parler lol) car il parle avec et du coup il prononce mal les mots. comment lui faire enlever ces maudites tututes??? ah oui il est tres anxieux de nature et du coup je crois que pour se reconforter il suce sa tutute mais à 5 ans quand mm!!! si vous avez des truc je prend!! merrciii
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:06
[quote:5f5b1f78b8="till"]bonjour, voila mon fils qui va bientot avoir 5 ans (le 21/04) ne veut po lacher sa tutute . bon la journée il va a l ecole dc po de tutute mais des qu il est rentré il se jette dessus. je me bat avec lui (facon de parler lol) car il parle avec et du coup il prononce mal les mots. comment lui faire enlever ces maudites tututes??? ah oui il est tres anxieux de nature et du coup je crois que pour se reconforter il suce sa tutute mais à 5 ans quand mm!!! si vous avez des truc je prend!! merrciii[/quote:5f5b1f78b8] fais mine de ne plus le comprendre quand il parle avec :idea: histoire de l'obliger à l'enlever le plus souvent possible à la maison. :) j'ai réussi à habituer ma fille (presque 2 ans) à ne plus l'avoir en bouche où que ce soit à l'exception de son lit, elle n'y a droit QUE pour aller dormir ou quand on part longtemps (encore que, elle reste le plus souvent dans le sac) :wink: j'espère que ça ira mieux pour toi
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:08
le fils de ma nounou était comme ça aussi, et rien ne lui faisait lacher sa tututte, alors elle lui a fait mettre sous le sapin à noel, lui disant que c'était pour le père noel et qu'à la place il aurait des cadeaux et depuis plus de tututte .je sais noel c'est loin mais peut etre peux tu essayer avec les cloches de Paques sait on jamais ,moi en tout cas je vais essayer ..
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:20
[quote:994fea0895="tavi"]bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais dialoger avec des mamans de 40 ans et pourquoi pas avec un anneau gastrique. J'ai toujours souhaité ce 3ème (j'ai déjà une fille de 17 ans et un garçon de 20 ans) mis j'ai toujours eu peur et là j'ai pris conscience que celà était maintenant ou jamais mon mari et mes enfants sont ravis. Mais je suis quand même inquiète. je pense être enceinte je le saurais à la fin du mois. vita[/quote:994fea0895] Bonjour et bienvenue sur le site. J'ai 34 ans et je suis enceinte de 9 mois (J-8) et j'ai un anneau gastrique depuis un an et demi. Ma grossesse c'est super bien passée à part au mois de décembre. En effet comme mon bb grandissé et grossissait il faisait remonté ou tassé mon estomac et je ne pouvais plus mangé(je vomissait) et surtout je ne pouvait plus boire. Donc j'ai pris un RDV avec mon chirurgien qui m'a déssérer l'anneau. Depuis c'est le bonheur !!! en plus pour couronner le tout je n'ai pris aucun kilo et je suis ravie. Voilà mon parcourt de grossesse donc pas d'inquiètude pour la suite. Je te souhaite un gros +++
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:31
Bonjour, Alors moi idem à tout juste 5 ans, vic ne voulait ABSOLUMENT pas lacher cette tutute, et juste avant noel, on lui a expliqué que le père noel allait venir et faire un échange...un cadeau contre la tutute, c'est ce que font tous les enfants de 5 ans du monde lorsqu'ils ont une tututte. Le soir même le petit malin, l'avait laissée dans la voiture! Le père Noel, lui a expliqué qu'il avait les clefs de toutes les voitures et que ce soir il procéderait à l'échange.... Vic n'a rien dit...n'a rien demander en rentrant dans la voiture, et n'a plus jamais réclamé la tututte.... Qu'est ce qu'il faut pas inventer! :wink: Et une amie m'a fait rire, parce que son fils de 5 ans ne voulait pas non plus l'enlever. Elle lui a expliqué que les monsieurs des poubelles passaient une fois par an pour ramasser toutes les tututes des enfants 5 ans....un soir son fils est rentré...a réclamé sa tututte...oups les ramasseurs de poubelles sont passés ce matin... il n'a plus jamais demandé... :?
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:10
merci pour vos reponses!! je vais tester pour pâques on verra bien!! mais deja je lui dit que je le comprend pas avec sa tutute alors du coup il l enleve parle super vite et op il la remet :evil: a les tututes.... j essaie que son ptit frere ne prenne pas l habitude d avoir une tutute et je pense que ca va aller car lui il prefere ses doigts pour le moment mais il est encore ptit (4 mois) on verra bien je vous dirai si pour paques sa a fonctionné merciii!!!!
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:15
les grossesse se passe normalement sen probleme par contre lecart des enfants c terrible en tout ca g le cas ds ma famille tous le monde etai conten et ojourdui il a 3 ans et ils regrette pas mal car maintenen ke les otres son grands fau continuer!et c tre dur la maman a 39 ans et pu bcp de patiente et ses enfants ados en on mar de leur frere et le peti elever avec d ados est super dur! maintenan ca depen du caractere de chacun! alors!!! bonne chance et bcp de bonheur avec ce pe etre futur bb
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:34
coucou!! La mère de mon copain a eu sa derniere fille a 42ans (après 2 fils) Et son père a aussi eu une autre fille avec une autre femme Les 2 garcons (21 et 19ans maintenant) et les 2 filles (2 et 4ans) ont beaucoup d'ecart donc n'ont pas vraiment de complicité mais ils s'adorent! Sa grossesse de ma belle-mère s'est plutot bien passé malgré un diabete gestationnel, sa fille est née par cesarienne programmée et se porte tres tres bien! Les grossesse tardives sont tres suivis et en general ça se passe tres bien.. bizzz felicitation !!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:37
[quote:fe5da321c0="tavi"]bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais dialoger avec des mamans de 40 ans et pourquoi pas avec un anneau gastrique. J'ai toujours souhaité ce 3ème (j'ai déjà une fille de 17 ans et un garçon de 20 ans) mis j'ai toujours eu peur et là j'ai pris conscience que celà était maintenant ou jamais mon mari et mes enfants sont ravis. Mais je suis quand même inquiète. je pense être enceinte je le saurais à la fin du mois. vita[/quote:fe5da321c0] Bonjour, j' ai 37 ans, enceinte de 3 semaines et j' ai un anneau gastric, j' ai des naussées et vomissements alors je ne mange que trés peu et j' ai perdue 5 kgrs en 2 semaines. Mon gygy m' a prescrit du prinperant à prendre 15 minutes avant le repas et ça fonctionne bien mais je fais comme méme attention a ce que je mange. Mais je n' irais pas faire déserrer mon anneau de peur de reprendre. Le gygy m' a dit de ne pas m'inquiétez que de toute façon méme si je mange peu , vu les réserve que j' ai mon bébé se nourris comme méme. Bon dimanche.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:39
[quote:f0b27d0ce7="tavi"]bonjour maud, merci de ta réponse. Je souhaiterais pouvoir te poser plusieurs questions au niveau de l'anneau. est ce que l'on t'a desseré l'anneau pdt ta grossesse ? biz merci[/quote:f0b27d0ce7] Moi on ne me là pas désserer, je prend du prinperant 15 minutes avant de manger et tout ce passe à merveille. Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.