Help bebe a des boutons et plaque rouge

Discussions

Auteur
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:38
:D bonjour voila mon pt bout a des boutons et des plaque qui tire pour moi vers l exema :!: je ne sais que faire c est disgracieux je trouve cela pas tres propre es ce que quelqu un aurais dejas eu ce cas si oui ce serais super de me rasurée et si vous aviez une solution pour moi car je n ose plus mettre de creme car certain site dise d eviter les huiles et les creme grasse il a aussi des croutes de lait. :cry: merci a vous les filles si vous aviez une reponse. :wink:
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:35
bonjour Tout dépend où sont localisés les boutons et plaques rouges, et s'il se gratte ou que çà le gène. je serai toi avant de mettre n'importe quoi, je consulterais pour voir s'il ne s'agit pas d'une allergie alimentaire en premier. Après ton médecin te conseillera. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.