Posté le : 26-03-2007 à 19:46
Salut, je donne de temps en temps des complements de LA mais je ne sais pas trop quelle quantité donner. Ma fille a 7 semaines, pèse 4Kgs 630 et 58/59 cm. Quand je lui donne un complément, je fais un 120ml et parfois je refais un bib de 30 car elle réclame, donc c entre 120 et 150.
Sinon, je fais donc du mixte mais ce n'est pas organisé, c suivant mes possibilités d'allaiter. Donc au début, le pediatre m'a dit de donner des complements car je n'avais pas assez de lait, j'en ai donner jusqu'à 3 par jour pendant 4 jours car je devais m'absenter pour pbs familiaux et je n'étais pas disponible mais après je me suis reposée et j'ai réduis les biberons à 1 dans la journée et même parfois aucun et je tirais mon lait aussi. Là, depuis 3 jours, je n'en avais donné aucun et ce soir je l'ai allaité normalement mais elle pleurait de faim alors je lui ai proposé un complement et elle a englouti 150ml! Donc, je voulais savoir si l'allaitement mixte devait être organisé ou pas?! Au niveau santé, elle n'a pas de renvoi et n'est pas constipé, ses selles sont differentes suivant que je lui ai donné du LA ou du LM. Donc, je me dis que ce n'est pas genant mais j'aimerais avoir vos avis! Merci