J'en ai marre

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:17
les filles ca m'ennerve, mon petit va faire ses 3 ans et il est tres avenant envers les gens. Il dis bonjour, il dit bonne journée aux gens, merci aurevoir, enfin les petits mots de politesse. Mais ce qu'il me GONFLE c'est que les gens ne lui repondent meme pas !!! Et pourtant on le comprends bien !!! Des fois je suis à la limite d'exploser et de leur dire "vous entendez ? Mon fils vous a parlé!!! " mais pourquoi sont ils comme ca !!! ca me fait beaucoup de peine quand personne ne lui repond !!!
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:29
Salut, Mon fils de 3ans et demi est pareil. Il dit bonjour dès qu'il rentre dans une boutique et une fois sur deux on ne lui répond pas. Une fois même, je lui donne 2 euros pourqu'il s'achète une sucette et il dit bonjour messieur (pas de réponse) donne sa pièce de 2 euros pour sa sucette et le gars lui rend la monnaie sur 1 euro. Je lui dis qu'il en manque alors là il lui arrache les pièces des mains pour lui redonner la monnaie. Sans excuses ni même un mot. Mon petit lui dit merci et au revoir et ce c.. rien. moi aussi j'ai la haine quand on se conduit comme ça avec les petits. Mais bon c'st la vie qui veut ça maintenant. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Voilà bonne journée et a bientôt.
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:30
parceque les gens sont trop con et trop sauvage ! en tous k bravo pour leducation que tu donnes a ton enfant !!!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 22:00
c'est sur moi mes enfants sont pareil,ils disent bonjour aux gens,des fois comme ca au hasard dans la rue,et sa me choque et sa me chagrine quand on ne leurs repond pas,surtout par apport a mes ptits lou^ps,alors j'essaie de leur expliquer que des fois les gens sont pas sympa,mais qu'il ne fallait pas faire comme eux parce que c'est mechant et pas polie,en general ils le comprennent tres bien!heureusement que tout le monde n'est pas si desagreable,faut continuez a aidez nos enfants a etre polie,meme si a cause de se genre de comportement c'est dur!la betise humaine!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 22:34
moi j'aie de la chance,les personnes qui habitent dans mon batiment en general sont tres gentil,ils connaissent bien mes enfants et sont agreable avec eux!la personne au rez de chaussée ma meme fait une petite veste et des petits chaussons en laine pour mon bebe,si c'est pas mimi!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:08
A vrai dire, je vois pas trop ce que fais ton post sur ce forum specialement dedie à la future maman ou au jeune enfant !!! En plus juste pour vendre je trouve cela limite. A moins que tu vendes des produits bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.