Posté le : 26-03-2007 à 10:04
bonjour,
voila, depuis 2 ans je suis avec le papa de mon bébé. jusque la tout va bien. seulement le papa a déjà 2 enfants dont il a la garde exclusive, donc ils vivent avec nous.
je m'entend plutot bien avec mes belles filles surtout la derniere. pour ce qui est de la grande, c'est plus delicat car elle a plutot été "traumatiser" par sa relation avec sa mere. avec moi elle me prend un peu pour un portefeuille et une "boniche". je pense qu'elle ne fait pas expres car elle est petite mais telement mure pour son age. depuis que g mon bébé c'est encore pire, elle me donne des "conseils" pour m'en occuper du style "t'as bien changer sa couche", "quand c'est qu'elle a pris son dernier bib", etc... :shock: elle veut s'occuper de ma fille comme si c'ete la sienne et qd ya un ptit truc avec bébé,elle appel son pere et jamais moi, comme si j'étais pas cabable... vous suivez :wink:
je me demande si je fais pas fausse route dans mon jugement ou si je doit faire quelque chose, sachant que qd je lui dit quelque chose elle se bute et que sont pere me dit que je suis trop dure avec elle et que je dois la laissé faire...
dans un autre sujet je me sens un peu frustrée ces derniers temps car je me dit que nous avons deja 3 enfant dans notre foyer et que peut etre plus jamais je ne donnerais la vie. meme si je les eleve comme mes enfants , vous connaissais vous les mamans et future mamans bien sure, ce liens d'amour qui nous unies a nos enfants de sang... et j'aimerais tant en avoir un autre.
je voudrais que me disiez ce que vous penser de la situation et de la maniere dont je l'evalue mais sans juger personne bien sure...
bizzz