Deja de petit problemes

Discussions

Auteur
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:58
coucou a toutes les mamans voila ke mon petit yanis est venu au monde le 22/02 at deja des problemes ,mon fils est au biberon il a un moi et il prend du 120 ml de lait mai il me reclame + em plus il a des coliques je suis partie voir le medecin et elle ma dis de ne pas lui donne plus et de lui donne du 150 ml et de rester a 4 dose le lait mai il rejet donc je ne sais vraiment pa koi fair elle ma donne du debridat pour les colik mais ca lui fai rien j'ai esye de la fenouill mai ca ne marche pa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 20:10
Mon bb1 avait ce problème et le pédiatre m'a conseillé de changer d'eau. Il m'a conseillé de prendre de la volvic plutôt que de l'evian et çà a marché. Allez, bon courage. Biz
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 20:21
[quote:63235e941f="bila2"]coucou a toutes les mamans voila ke mon petit yanis est venu au monde le 22/02 at deja des problemes ,mon fils est au biberon il a un moi et il prend du 120 ml de lait mai il me reclame + em plus il a des coliques je suis partie voir le medecin et elle ma dis de ne pas lui donne plus et de lui donne du 150 ml et de rester a 4 dose le lait mai il rejet donc je ne sais vraiment pa koi fair elle ma donne du debridat pour les colik mais ca lui fai rien j'ai esye de la fenouill mai ca ne marche pa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:63235e941f] salut, moi mon bebe2 reclamer tout le temps et demander des dose plus grande que la normale aussi le pédiatre ma dit de ne pas lui de donner de bib sup mais de changer mon lait avec du lait plus nourrissant qui le calerai mieux "laitmiel confort" et ça a marcher du jour au lendemain et puis plus de collique du fait que ce lait est épaissie bon courage tout va rentrer dans l'ordre MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:63235e941f]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:63235e941f][img:63235e941f]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:63235e941f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.