Quel biberon choisir? (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 16:43
moi je prend n'importe quel biberons au supermarché... je choisi selon la beauté (et de la taille evidemment) :lol: Pour les tetines c'est pareil, je choisi juste en fonction de la forme et en silicone ... au debut je prenai des nuk avec une forme bizare (je sais plus le nom), mais je trouve que le lait coule vraiment trop lentement et que c'est super dur pour bébé.. alors maintenant je prend des tetines toute normale, ronde...
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 21:28
[quote:5287e1125e="fautgratterdede"][quote:5287e1125e="toon15"]merci de vos réponses, je crois que je vais opter pour les dodies . Juste une autre question pour celles qui ont les dodies, vous avez quoi comme chauffe biberon et est-ce qu'il y a des tétines en caoutchouc pour ces biberons? Merci d'avance[/quote:5287e1125e] Par contre, avec les dodie initiation faut faire attention au chauffe bib. Parce qu'a cause de la valve en caoutchouc si on met le bib a chauffer a la vapeur, il fuit :oops: :oops: . J'ai le chauffe bib BabyMoov et les bib dodie initiation fuit quand je les fait chauffer dedans. Sinon c vrai qu'ils sont bien. Moi j'alterne entre ceux la et les bib AVENT. Les bib bebeconfort sont pas mal non plus(pas les coudés, les normaux) mais les tetines AVENT et DODIE s'adaptent pas dessus. Bizz :P[/quote:5287e1125e] J'ai opté aussi pour les Dodie initiations et les Avent. Ils sont très bien surtout les dodies qui ont un systeme anti régurgitation, il n'est pas révolutionnaire, mais limite vraiment la casse :) je vois une grosse différence avec les autres marques de bib (dont RAYMOND ... Beaba ...) Autre plus, les tétines des Avents et Dodies s'adaptent sur les bibs de l'autre marque :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.