Coucou

Discussions

Auteur
ghazel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:47
je m'appelle ahlem je suis enceinte de 02 mois et demi c'est mon premier je dois aller chez mon gényco jeudi souhaitez moi bonne chance!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 13:48
Coucou, Félicitations et pis bonne chance. Bises :P
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 16:59
[quote:da4d7991dd="ghazel"]je m'appelle ahlem je suis enceinte de 02 mois et demi c'est mon premier je dois aller chez mon gényco jeudi souhaitez moi bonne chance!![/quote:da4d7991dd] Félicitation pour cette grossesse Et bonne chance !!! :lol:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 17:56
toutes mes felicitations :D un conseil: profite de tous les meilleurs moments de ta grossesse, car je me suis fixée sur les maux de la mienne (qui etait ma premiere), et aujourd'hui ma fille a 7 semaines et je regrette de pas avoir profite des plus beaux moments comme les coup de pieds :cry: plein de bizoos et bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.