Date de ma grossesse!!

Discussions

Auteur
ghazel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:43
bjr!! svp je voudrais savoir à quelle semaine je suis de ma grossesse?? la date de mes dernières règles est : 19/01/2007 pouvez vous me fixer merci!!
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 13:04
[quote:b7e7fb23c2="ghazel"]bjr!! svp je voudrais savoir à quelle semaine je suis de ma grossesse?? la date de mes dernières règles est : 19/01/2007 pouvez vous me fixer merci!![/quote:b7e7fb23c2] bonjour c ton echographiste qui va te le dire tu ne peux pas le savoir avec la date de tes regles il ou elle te dira la date de creation de ton bébé :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 13:47
Coucou, Si tu peux le savoir a partir de la date DU 1er JOUR de tes dernieres regles. Si le 1er jour etait le 19/01/2007 et que tu as des CYCLES de 28 JOURS, alors la date présumée de grossesse et le 2/02/2007. Tu serais donc dans ton 2eme mois de grossesse. Regarde ce site [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/url] et entre la date du 2 fevrier comme date présumée du début de grossesse et il t'indiquera a combien de SA tu en es. C'est vrai que ce n'est qu'une estimation. C lors de la 1ere echo que ton gygy datera vraiment la grossesse. Voila Bizz :P :P
ghazel 3 messages
ghazel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:38
merci pour vos réponses c gentil à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.