Posté le : 24-03-2007 à 13:57
Kikoo,
Je devais reprendre lundi mais mon gygy m'a prolongé de 15 jours :P :P. Mais pour ce qui est de l'organisation, on commence lundi.
Alors lundi matin le reveil va sonner a 6h15 :cry: :cry: ca va etre dur dur je sens !!!
Je me donne 1h pour m'occuper de moi : douche, ptit dej, vaisselle, un coup de balai vite fait, histoire de laisser la maison a peu pret en etat.Je reveille pepette vers 7h15, si elle est deja reveillée, je la laisse dans son lit, causer, jouer et tout ce qu'elle veut....
Comme ca des que je me suis preparée j'ai 50 minutes pour me consacrer rien qu'a elle : tétée du matin, je l'habille, fait sa toilette de chat et au max pour 8h10, on est en route pour aller chez la nounou.
C chéri qui la reprend le soir vers 17h- 17h30, il joue avec elle, enfin je pense plutot qu'il va la coller dans son transat et lui se prelasser devant la tv :shock: :shock: .18h - 18h30 si je suis pas arrivée c lui qui lui prend son bain.
Apres reste plus qu'a jouer un peu avec elle, lui raconter une histoire, mettre une lessive a faire et celle du matin dans le seche linge, préparer a manger. Mettre pepette au lit qui s'endormira pas du 1er coup, donc, la consoler, lui faire 10 000 calins. Ouf, elle c enfin endormie oui mais il est deja Minuit passé du coup, je file me coucher et demain on recommence.
Voila comment je vois mon rythme journalier. C'est va etre dur dur :oops: :oops: .
Bizz :wink: