Questions tres importantes !

Discussions

Auteur
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:09
voila mon fils à 2 mois et j attend le retour des couches pour pouvoir reprendre la pilule . seulement en attendant je n ai pas utilisé de preservatifs durant 3 rapports sachant qu il n a pas ejaculé dedans ( pas si sur que ca ) y a t il des risques que je tombe a nouveau enceinte ?
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:18
Bonjour, oui je pense qu'il y a des risques surtout si tu ne t'es pas protégé, généralement on très féconde après un accouchement et il faut faire très attention lors des rapports, c'est ce que ma dit mon gényco. Voilà bisous et courage et si tu veux être sur fait un test
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 14:28
coucou. Alors qu'est-ce que t'as fais???? :? Tu sais meme si il n'ejacule pas a l'interieur, il y a toujours une goutte de sperme au bout et qui contient des milliers de spermatozoides. Je serais toi, je ferais un test pour etre sure. Moi j'ai repris la pilule 1 mmois apres mon accouchement, mais on utilise tjr les preservatifs. La je viens d'avoir mes regles me je continuerais a utiliser les preservatifs une autre plaquette pour etre sure de ne pas retomber enceinte maintenant (quoique ca ne me generais pas tant que ca). Au mois de janvier on s'y remet. J'ai hate :D bizzzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 15:22
Sans vouloir te faire peur OUI il ya de grands risques pour que tu retombe enceinte. Moi aussi mon retour de couche se fait attendre mais bon on prend notre mal en patience et on utilise le plastique meme si c'est pas tres agréable. Si tu as peur d'etre enceinte, achetes un test, t'en a pour 8€ mais au moins tu seras fixée ;) Bises
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:43
merci pour vos reponses mais pour le test de grossesse c est inutile vu que les rapports sont trop recends donc je vais prendre la pillule du lendemain ...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 00:59
les filles ont repondu pour ta question Mais je voulais te dire qu'il existe une pillule a prendre avant le retour de couche (je ne sais plis son nom :roll: ), elle est a prendre sur 28 jours sans arret... tu devrais peut etre y penser avant que ton RDC arrive ... Bizz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.