Posté le : 23-03-2007 à 09:20
SLT, j'ai accouché à la clinique du val de lys à Tourcoing pour mon premier et j'étais suivie par le dr Pollefoort, très bonne clinique, prestations tops pour une clinique en secteur 1, il y a ds chaque chambre une petite pièce pour changer bébé avec tout, le lavabo, le matelas à langer et le tiroir chauffé ou l'on met les affaires de bébé avant de lui mettre, le personnel est agréable. Pour mon 2e enfant j'ai changé de clinique, parceque j'ai changé de gyneco, le dr P, par qui j'étais suivi depuis des années me faisait trop de remarques, et se melait un peu trop de ma vie privée, en portant des jugements. Alors j'ai choisi la clinique Cotteel à Vd'ascq. C'est également une très bonne clinique mais un peu vieillissante (attention secteur 2), j'ai simplement été déçue par les douches à prendre ds le couloir. Mais top aussi. J'ai eu des échos récents sur la maternité Dron à Tourcoing (hôpital), ma cousine y a accouché et a été suivi la bas elle en a était ravie. C'est une sage-femme qui a fait son suivi ds toute sa grossesse. J'ai du moi-même passer à l'hôpital pendant ma grossesse et j'ai été contente de l'accueil réservé en urgence maternité. Vl'à, sinon je sis aussi que Paul Gellé à Roubaix c'est bien