Petite question pour ma fille de 5 mois

Discussions

Auteur
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 07:29
ma fille a eu 5 mois le 15, et je la trouve tres raleuse en ce moment , je me demande si elle commence pas ses dents, alors si des mamans peuvent me dire comment ca s 'est passer pour leur boutchou je suis preneuse!!!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 07:39
Coucou, Pour ma fille, elle a été grincheuse pendant 3 jours, les joues rouge ecarlates, bavait un peu... tu peux lui donner un anneau de dentition car elle se frottera peut etre les gencives avec (ca aide :D ) Sinon j'ai cherché en pharmacie un produit qui s'appelle dolodent et qui aide a avoir moins mal pendant la percée. J'ai entendu dire aussi que l'ambre faisait du bien pour les dents de BB mais je n'ai pas encore essayé. Bonne continuation...
anais081006 19 messages
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 07:42
merci pour ce conseil, mais j'espere que c est bien ca elle bave enormement mais les joues sont pas ecarlates
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 08:18
Hello, Pour mon fils de 3ans, je le chouttais à l'oméopathie, et au dolipran en suppo tte les 4heures. Je lui massais égallement les gencives avec DOLODENT, et lui donnais un anneau de dentition. Effectivement, avant la poussée, les bébés sont grognons, et ça se compend les pauvres.... Bon courrage
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 22:36
Bonsoir à toutes ! Léna aura 5 mois la semaine prochaine et question dent c'est pareil !! J'ai également dolodent et chamomilla !! sachez qu'il existe en homéo des dosettes liquides CAMILIA ça fonctionne super bien mieux que les p'tites boules car même dans l'eau elle crachait quand je lui donnais et ces dosettes c'est vraiment le top !!! Elle bave et râle moins ! :wink: J'ai commencé les p'tits pots ce soir !! C'est trop craquant !! Bonne continuation
anais081006 19 messages
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:12
j ai commence les petits pots il y a 1 mois puis la c'est midi et au gouter, pourquoi cette question, tu as deja commencer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.