Echo pelvienne et echo abdominale

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:59
coucou, j'ai appris que mon gyneco faisait des echo pelvienne et je voulais savoir si il y a plus de chance de voir le sexe du bb avec ce systeme ou pas lundi je serais à 11SA +3 jrs :o merci d'avance pour vos reponses bz
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:14
SLT smalo je pense ke c un pe tro to pour voir le sexe de ton bb. ns on la su a 3 mois c un ti gars sinon je ne pense pas kil y ai des differences selon les echo pour voi le sexe tout dépan de la position de ton ti bou. biz et bonne grossesse
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:17
salut jai fé une echo pelvienne samedi et cel se passe sur le ventre , donc pelvienne et abdomimal sont les meme chose sinon cela s'appel endovaginal , enfin il me semble vu que jai fé une pelvienne samedi ché l'echographe et abdomimal ché mon gygy y a 10 jours voila bisous et bonne grossesse
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:49
si je comprends bien une echo pelvienne est une echo abdominale alors je ne comprends pas pourquoi il est inutile de boire pendant cette echo alors qu'à mes 2 grossesses precedentes,je devais boire au - une h avt l'echo pour que la vessie soit pleine et que l'on voit mieux l'uterus? quelqu'un peut il m'eclairer sur le sujet? merci
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:35
pour ma 1ère echo j'ai eu les 2 (pelvien et vaginal ) maintenant avec les nouveaux appareils ils n'ont plus forcement besoin que la vessie soit pleine pour bien voir le bébé. moi aussi j'avais eu un doute et j'avais appelé le cabinet pour savoir si je devais boire vant et ils m'avaient répondu que ce n'etait pas la peine. et l'echographiste n'a eu aucun souci pour voir donc ne t'inquiète pas ils verront bien quand au sexe du bébé c'est vrai qu'a ce terme le sexe n'est pas toujours assez bien formé pour distingué un sexe de fille d'un garçon. eve
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:25
Merci Eve pour ton message o - cela m'eclaire un peu plus je remercie aussi toutes les filles qui nous apportent des reponses à nos questions bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.