Posté le : 19-03-2007 à 12:56
[quote:138d340f50="a-tchoum"]je m'explique:
on m'a dit (et j'ai lu aussi) qu'il faut 2 valises:
:arrow: 1 valise pr la maman et 1 valise pr bb.
mais j'ai aussi lu q c pas la peine de tt emmener au moment où on va à la mater (ou aux urgences), kil faut juste avoir le minimum pr bb, q le reste il faut q le papa l'amène après, qd on est ds la chambre.
du coup ça veut dire :
:arrow: soit 1 valise "minimum bb" + tt le reste ds 1 gd valise avec affaires maman + bb;
:arrow: soit 3 valises, 1"minimum bb", 1 maman et 1 bb...
alors koi faire? :shock:
ouinnnnnnnnn je sais pluuuuuuuuuuuuuuuus :cry:
et faut tenir prêt à peu près combien de temps avant le terme prévu... :?:
DPA 12 Mai
merci :oops:[/quote:138d340f50]
Coucou,
Bah t'as encore le temps dis donc... Moi mes valises je les avais preparé 3 ou 4 jours avant :wink: :wink: . Oui, oui je sais j'etais tres en retard. Je suis toujours a la bourre de toute facon :P :P . C'est ptet pour ca que j'ai accouché a J+3 :shock: :shock: .
Moi j'avais mis dans 1 petit sac (vraiment petit sac de plage hein :P :P )pour le Jour J :
- la 1ere tenue de bébé
- 1 grand tee shirt
- 1 brumisateur
- des slips jetables (que g pas eu besoin car la mater m'en a filé des mieux les 2 premiers jours :wink: )
- l'appareil phot
- un bouquin au cas ou on s'ennuie (mais ca ne m'est pas arrivé)
- une serviette de bain --> y avait un genre de jaccuzzi pour faire avancer le travail, mais ca non plus j'y ai meme pas profité :cry: :cry:
- 1 paire de chaussette, au cas ou tu pues des pieds. C'etait ma hantise : PUER des pieds :shock: :shock:
Et c'est tout. Les autres valises etaient dans le coffre de la voiture, pretes a etre dechargées par le papa des que j'avais rejoins ma chambre.
Bisous ls nanas :lol: :lol: