Baignoire

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 06:40
bonjour, certaines d'entre vous ont elles achete la baignoire plastorex? qu'en pensez vous surtout au niveau de l'assise? j'ai une petite fille de presque 11 semaines et je compte changer de baignoire car celle que j'ai actuellement est devenue petite!! merci de vos temoignages
Guest268983
11 messages
Guest268983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:01
Moi c'est pareil j'ai un souci de baignoire trop petite et je ne sais pas comment je vais baigner ma fille le mois prochain car j'ai bien une baignoir dans ma salle de bain mais c'est une baignoire en sabot (assise). Quelqu'un a-t-il une solution pour les grands bébé qui ne tiennent pas encore leur tete (de 2 mois) ? Merci
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:16
salut moi je vous conseil les transat de bain que vous instaler dans votre baignoire mais le transat ne fait pas lontemp jusqua se qu'il tienne assis c a d 6 mois
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:32
j'ai deja essayé le transat de bain et perso je trouve ça nul... mon bb flotte et passe par dessus... Mon fils a 5 mois ds qq jours et meme si sa baignoire est bien petite depuis plusieurs moi je le laisse qd meme dedans en le tenant mieux pour pas qu'il se tape la tete quand il se tend... et puis j'attend avec impatiente qu'il se tienne mieux assis pour lui acheter un petit siege de bain...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:33
sinon mour la baignoire plastorex .. je peux pas te dire je l'ai jamais essayé :roll:
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 07:13
j'avais achete un transat pour baignoire mais mon bebe n'aime pas et je n'arrive pas a lui laver toutes les parties du corps!! d'autres avis pour nous aider,surtout les mamans de bebe de plus de 3 mois??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.