Urgents SVP

Discussions

Auteur
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:43
salut a toutes les mamans. Voila je voulais savoir, mon bébé de 4 jours m'a pas fais caca depuis 2 jours et demi, il fais bien pipi. Je le nourris au biberon et il pese 4kg . Est ce que vous pensez que c'est grave?
sabine51 1 messages
sabine51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:48
[quote:db895cb46a="Mars07"]salut a toutes les mamans. Voila je voulais savoir, mon bébé de 4 jours m'a pas fais caca depuis 2 jours et demi, il fais bien pipi. Je le nourris au biberon et il pese 4kg . Est ce que vous pensez que c'est grave?[/quote:db895cb46a][color=cyan:db895cb46a][/color:db895cb46a][color=indigo:db895cb46a][/color:db895cb46a]essaie de lui masser le ventre ds le sens des aiguilles d une montre et donne lui de l eau bien froide à boire
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:58
avec un si petit bébé tu peux appeler ton pédiatre dès que tu es inquiète, il sera toujours à l'écoute. bisous
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:59
Salut! Moi aussi un de mes fils avait tendance à être constipé alors il y a le massage, sinon tu as le thermomètr pour l'aider à faire si tu vois kil pousse trop et que ça sort pas, sinon tu as les suppo de glycérine, l'eau d'hépar et moi mon médecin m'avait donné des sachet à dilué dans le bib c'est Importal le nom et ça marche super bien sinon change son mail moi je mélange du nidal confort avec du guigoz transit moitié moitié parce que il lui faut du lait épaissie.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:10
merci a toutes de vos conseils. c'est genial ce forum. On peut toutes compter les unes sur les autres. Biz merci. Encore une petite question, il a le hoquet apres chaque biberon, c'est normal? Merci d'avance
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 22:43
[quote:566dc616ee="Mars07"]salut a toutes les mamans. Voila je voulais savoir, mon bébé de 4 jours m'a pas fais caca depuis 2 jours et demi, il fais bien pipi. Je le nourris au biberon et il pese 4kg . Est ce que vous pensez que c'est grave?[/quote:566dc616ee] Coucou mon fils a 4 mois aujourd hui et il fait caca tout les 2 jours chaques bebes est different si il n as pas l air d avoir mal laisse le faire caca seule si tu vois qu il se plaint alors dans ce cas un peu d hepart et un petit massage au ventre l aideront sinon y'a le thermometre dans le derriere mais ne le fais pas trop souvent sinon il deviendra feignant pour pousser pour le hoquet c est surement qu il boit trop vite enzo la souvent mais bon rien d inquiettant voila bises
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:02
[b:c0d5048311]Coucou, Apparement selon mon pédiatre les selles chez les bébés ne sont pas réglées comme pour nous les adultes, un bébé peut faire caca 3fois/jours comme il ne peut faire qu'une fois tous les 3 jours..... Je te conseille de lui faire boire un peu d'hépar ça marche bien et de lui masser son ptit bidou comme te l'ont conseillé toutes les autres mamans....si tu as le moindre doute et que tu angoisse appelle ton doc il te conseillra au mieux...... Bisous [/b:c0d5048311]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.