Grossesse rapprochees

Discussions

Auteur
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:41
Salut, je pensais être à nouveau enceinte, je ne le souhaitais pas vraiment car ma fille n'a que 4 mois, mais mon homme était un peu décu, il aurait aimé que se soit positif :D on va quand meme attendre au moins un an je pense pour bien profiter de notre puce. Y a t-il des maman qui ont eu des grossesses rapprochées?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 16:51
bonjour ! quand ma fille avait 3 mois j'ai cru être enceinte... mais test négatif. on était un peu déçu aussi, mais également soulagé car on souhaite attendre un peu avant de penser à avoir un second...! on aimerait bien essayer d'avoir BB2 lorsque notre fille aura entre 9 et 14 mois. comme ça nos bébés auront 1 an 1/2 - 2 ans d'écart ! je t'avoue quand même que l'idée d'être de nouveau enceinte est bien présente...! :oops: :D bisous !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 17:05
[quote:c06397ee22="milie66"]Salut, je pensais être à nouveau enceinte, je ne le souhaitais pas vraiment car ma fille n'a que 4 mois, mais mon homme était un peu décu, il aurait aimé que se soit positif :D on va quand meme attendre au moins un an je pense pour bien profiter de notre puce. Y a t-il des maman qui ont eu des grossesses rapprochées?[/quote:c06397ee22]moi je suis enceinte de 37 semaines et mes 2 enfants aurons 2 ans d'ecart et c'est se que je voulais.je trouve que c'est bien avant c'est un peut dure, trop de travail et beaucoup de fatigue.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:15
Moi je vous trouve très courageuse et vous avez mon soutient. Moi quand j ai eu ma fille je n avais pas du tout envie de remettre ça de suite, elle est tellement agité et demande tellement d energie que j étais vraiment dégouté des enfants ,c est d ailleurs pour ça que j ai attendu qu elle ai 3 ans avant de tenter un autre bébé.
Guest298549
9 messages
Guest298549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 22:49
kikou les filles,moi j'ai ma fille Anne-laure qui a eu 2 ans le 6 mars mon fils Hugo va avoir 1 an le 8 avril et je suis a 12 jours de mon accouchement d'une petite fille Anais... Je profite de mes deux enfants malgre le peux d'ecarts entre eux!!! Enfin ils n'etaient pas voulu appart la premiere... :? la mini pillule se n'est pas trop fiable enfin pour mon cas,jamais oublie et toujours prise a la meme heure mais bebe a quand meme pointe le bout du nez :wink: lol et je ne regrette rien parce que mon mari et moi nous sommes tres heureux avec tous se petits monde... Gros bisous a toutes et bonnes chances dans vos maternites et grossesses
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 23:13
Coucou, Moi ca ne m'est pas arrivé mais ça risque... Mon chéri veut absolument qu'on s'y remettent mais moi je ne sais pas trop ce que j'ai envie (j'ai accouché le 10/02 de cette année) : c'est sur que c'est génail d'avoir des enfants d'âge quasi-équivalent d'autant que ma grossesse et mon acouchement se sont super bien passées. Mais je me pose enormément de questions : Est ce que je pourrais profiter à fond de ma 1ère fille? Je n'ai pas de travail et je voulais absolument trouver un cdi pour etre stable mais si on en refait un ca repousse tout... Question corps aussi ca m'inquiète j'ai quasi tout perdu de ma grossesse mais enchainer la 21èle, j'ai peur que mon corps s'habitue à ce statut de gros ventre (lol :lol: ) Bref moi aussi j'aimerais avoir vos commentaires et vos témoignages si ca vous est arrivés. Bisous à toutes
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 04:31
[quote:aad4d61c10="milie66"]Salut, je pensais être à nouveau enceinte, je ne le souhaitais pas vraiment car ma fille n'a que 4 mois, mais mon homme était un peu décu, il aurait aimé que se soit positif :D on va quand meme attendre au moins un an je pense pour bien profiter de notre puce. Y a t-il des maman qui ont eu des grossesses rapprochées?[/quote:aad4d61c10] Deux grosses rapprochées c'est très lourd et difficile du fait que le corp n'a pas le temps de se remettre de la première grossesse. Mais après tout c'est tellement bien!! Mes deux premiers garçons ont 15 mois d'écart, je suis donc retombée enceinte quand le premier avait 6 mois. ET c'est que du bonheur!!!! Aujourd'hui je suis à J-25 environ pour Bébé trois, ils auront 7 ans et 5ans et demi d'écart et c'est pas mal aussi!!!
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:06
entre bb1 et bb2,ils ont 2 ans et demi. et avec le 3e ils ont 18 mois. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.