Dopler angelsounds

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 12:29
coucou, je recherche,d'occasion,un dopler angelsounds si jamais vous avez accouché et que vous souhaiter le revendre, n'hesitez pas et pensez à moi? Merci par avance bz
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 13:15
moi j'en ai un mais j'accouche le 3 aout alors je m'en sert et il est génial. On entend vraiment bien. Bisous. Gwn.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 14:47
[quote:b9e31250ba="gwn"]moi j'en ai un mais j'accouche le 3 aout alors je m'en sert et il est génial. On entend vraiment bien. Bisous. Gwn.[/quote:b9e31250ba] hé hé, Ca va de faire envie aux autres hein !!!! Moi, j'en ai pas :oops: :oops: et j'ai eja accouché. :cry: :cry: . Bon courage dans tes recherches. SI tu veux j'ai ptet une poussette Loola a vendre :lol: Bizz :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 16:13
[quote:f4aee566cc="a-tchoum"]:D bonjour :idea: il faut prendre koi kom thermomètre pr bb :?: pask j'en ai vu plein mais je sais pas quoi choisir... :shock: merci de votre aide :wink: @+[/quote:f4aee566cc] salut, un thermometre pour le bain et au choix pour lautre thermometre, perso jai pri un digital standard pour prise rectale. je coi que cest mieux de prendre sa temperature rectale
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 16:15
salut! moi j'ai 2 filles et j'ai tjs pris le tout simple thermomètre digital :D car c'est me plus facile, le moins cher et le plus faible d'après ce que j'entends...en effet, la temp se prend par l'anus avec ce thermomètre-là et c'est par là que la temp est la plus fiable... :roll: biz
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:57
moi je suis pr les auriculaire (je viens d'acheter le braun) tres fiable et plus pratique je trouve que les classiques car bb bouge et plus tard les enfants apprecie pas forcement que la temp soit prise en dessous du bras ou ds l'anus. en tt cas je te suis pas de bon secours car je contredie les cop's :?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:01
Bonjour, au cours de la préparation d'accouchement la SF nous avait dit de prendre le thermo qui prend la t° par voie rectale car quand ils sont tout petit le résultat est plus fiable et qu'il fallait un résultat net et précis et qu'à partir de 3 ou 4ans on pouvait prendre les autres thermomètres.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:03
Sa tombe bien que tu pose la question car j'avai envie de parler du thermometre auriculaire que j'ai reçu ce matin. Donc la j'en suis a bébé 3 et j'ai pu tester les trhermometre par voie rectale que je trouve désagrable pour l'enfant et pas du tout hygiénique .Donc la j'ai opté pour un thermometre braun que j'ai acheté a 35 euros ,garantie 3 ans sur pharmacidsount .Je l'ai testé sur moi et meme pas 5 seceonde sans mentir il ma donné ma temperature .Donc je suis tres contente de cet investissement qui pourra servir pour toute la famille .A savoir que sur le autre site cet thermometre vaut entre 50 a 70euros .J'ai fait de bonne sa faire sur ce site notament un mouche bébe a 39 avec les frais de port gratuit :D
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:38
J'ai pas besoin de poussette j'en ai acheté une !!!!!
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 20:57
ben moi en sortant de la maternite mon pediatre a dit de lui donner des bib de 60 ml c peut etre pour ca quel boit que 50 fait des bib de 60 qui se donne tte les 3h en moyenne et si elle a encore faim passe a 90.biz
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 21:04
holala les fillesne vous fiez pas aux préconisations, ma fille qui a 6 mois n'a jamais pris les quantités recommandées (toujours moins) jusqu'à ses 4 mois. Après oui plus ou moins maintenant elle a des quantités identiques et on a commencé la diversification. Ne vous inquiétez pas, moi ma famille m'a mis la pression me disant " elle mange pas bcp cette petite ..etc" alors ils m'ont fait stressé. Vos petits bouts prenne la quantité dont ils ont besoin et la preuve ils tiennent 3 h à l'aise.... Bonne continuation
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 21:26
dites vous que vos bb ne se laisserons jamais mourir de faim. si il boit pas bcp, c qu'il n'a pas faim :wink:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 21:52
Coucou et bien moi j'en ai un je l'ai utilisée tout le long de ma grossesse c'est génial et aussi trés rassurant car j'avais fais une fc avant donc j'étais trés stressée! malheureusement je ne le vend pas ptetre qu'il me reservira un jour :wink: j'avais achetée le mien sur ebay presque 60€ mais je ne regrette rien je l'écoutais tous les jours! je m'endormais des fois avec!! ca faisait comme un cheval au galop!!!! Tiens je suis un peu nostalgique! :wink: Alors oui je te le conseil vivement. ps: je viens de regarder tu en as à 40€ sur ebay frais de port in.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 08:11
La mienne c tout l'inverse ! A 18 jours : 4 bibs par jour de 120 ml minimum + 2 bonnes tétés de 30 minutes ! Elle a enormément pleuré à la maternité et les 1ers jours à la maison : elle avait tout le temps faim en fait, j'ai augmenté progressivement les doses et c'est allé bien mieux ensuite ! 90ml la faisait tenir à peine 2 heures ! Elle a commencé à faire de bonnes nuits assez rapidement et a fait sa 1ere vraie nuit hier soir : 23:30 - 07:00 !
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:06
coucou, ma pitchoune qui a 2 mois n'a jamais bu les quantités préconisées. En ce moment elle devrait boire 5 bibs de 150 ml et elle n'en boit que 120 en sachant qu'elle peut très bien boire un bib de 150 et celui d'après 90, c'est comme ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.