Parfum

Discussions

Auteur
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:54
Bonjour, Depuis l'accouchement je n'ai pas mis mon parfum car j'avais entendu qu'il était mieux de ne pas en mettre pour le contact avec BB Maël a maintenant un mois, je lui donne le sein Je n'ai toujours pas remis de parfum, pouvez vous me dire ce que vous avez fait à ce sujet ou si vous savez combien de temps il vaut mieux éviter d'en mettre J'avoue que cela me manque un peu Merci Val
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:03
coucou moi aussi je suis dans le meme cas que toi vu que j'allaite leo et j'ai demander a une amie qui a allaite sa fille et elle ma dis que elle en mettai mais au niveau du pantalon pour pas que ca gene le bébé et ce que je fais depuis 3 jours et ca na pas l'air de le deranger et moi je sens bon mon parfum comme avant voila j'espere t'avoir un peu aider bis
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 17:07
Très franchement j'avais jamais entendu ça... j'allaite ma fille et tous les jours je mets un peu de parfum dans le cou et ça n'a pas l'air de la déranger.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 21:06
moi depuis le départ je me parfume ds le cou, ca n'a jamais empeché ma fille de tété; par contre je garde tjs le meme, pour ne pas changer "mon odeur" !
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 10:23
En fait je ne sais plus Cela fait un moment que j'avais entendu cela pour le parfum, pour ne pas fausser l'odeur de la peau pour la relation avec le BB j'ai gardé cela en mémoire Je n'en sais pas plus et je ne pourrais pas vous dire ce que cela peut changer :oops: C suite à ce vieux souvenir que j'ai arrêté de mettre mon parfum C vrai que dernièrement personne ne m'en a parlé et j'avoue que je n'ai pas posé la question non plus je n'y pensais pas et du coup je n'osais pas le remettre, c vrai que de le mettre sur le pantalon est une idée Val
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 17:01
moi pour ma part je me parfume depuis la naissance de mon bout chou et justement c est grace a se parfum je pense qu il nous reconnaisse encore mieux surtout au debut des 1 eres semaines de vie et maintenant mon bout chou a 4 mois demain et il adore sentir mon cou s y blottir tout contre voila pour ma part bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.