Qu'est ce que vous mettez dans un parc? (Page 2)

Discussions

Auteur
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 21:24
Venez habiter a rodez vous serez pas decues :D ici quand les femmes voient un landau c'est grand sourire, quand elles voient un bébé c'est l'extase :) Et quand elles peuvent le toucher ou l'approcher elles vous parlent 8) C'est une petite ville mais le coin est sympa ! bizz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 02:45
:arrow: [b:3e8b5063cf]Fanfounette[/b:3e8b5063cf] : Je me reconnais bien dans ton témoignage sauf que je n'ais pas encore accouché... Mais où nous nous ressemblons, c'est que depuis le début de ma grossesse, j'ai une irrépressible envie de parler aux futures mamans comme moi que je croise dans la rue ou dans les magasins... Alors je leur fais un sourire mais mon sourire reste bien souvent à sens unique car il n'y a aucune réponse :( ... J’ai donc l’air à ce moment là d’une vraie niaise souriant dans le vide :lol: . Je suis fière de ma grossesse, je voudrais que le monde entier soit au courant et je serais ravie de discuter un petit moment avec des personnes dans la même situation que moi, ne serait-ce que pour partager quelques impressions sur nos grossesses respectives... Mais finalement comme tu dis, il n'y a souvent pas de retour malheureusement... Peut-être par timidité, je ne sais pas... Tout comme toi, je ne demande pas à tenir la jambe 1h aux futures mamans que je croise mais c’est vrai qu’un petit papotage de 2 minutes me ferait bien plaisir parfois :D . Et puis ça ouvre de nouveaux horizons et j’aime bien discuter (ça se voit d’ailleurs, j’écris toujours de très longs post :lol: :lol: :lol: …). Heureusement finalement que ce forum existe, ça nous permet de discuter même si ça n'a pas le même effet que le "visu". Bizzz à toi et bonne continuation :D
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:18
Sakut. C'est vrai que dans le Sud (avant j'habité Figeac dans le Lot) le dialogue était plus simple qu'à Paris. je suis à Viry Chatillon (91) depuis 7 mois et quand je me balade avec ma fille, j'ai beau faire des sourire au autres mamans, cela n'engage pas le dialogue. je pense que les Parisiens et Fanciliens sont trop pressé pour cela, tanpis je me rattraperai quand je descendrai dans le Sud. Mais heureusement que ce site est là pour que l'on puisse discuter un peu de l'évolution de nos bambins.
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:51
[quote:506368b861="Del2527"]Coucou, Je te rejoins sur cette idée, avant-hier je me promenais, je faisais le tour d'un plan d'eau, c'était un mercredi et il y avait pas mal de monde, de familles. J'ai croisé plusieurs fois des mamans seules comme moi, promenant leur bébé dans un landeau, moi pareil je leur souriais (je me sens un peu seule ces temps-ci à la maison tout le temps) et bien rien, elles détournaient le regard!!! Je veux bien croire que les parisiens ou banlieusards (j'habite dans l'Essonne, à 45 km au Sud de Paris) ne sont pas les plus sympas (je me permets de critiquer étant vosgienne d'origine, donc campagnarde! :D ), mais bon quand même! Ca m'a un peu choquée moi aussi... Et attristée... :cry: :cry:[/quote:506368b861] Je vais déménager en île de france et peut etre en Essonne mon fils a pile poil un mois de moins que ton bébé mais moi suis hyper pipelette alors si je suis amener à te croiser je taperai volontier la discussion avec toi :lol:
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:54
Ou avec toutes les mamans d'IDF j'avais pas lu jusqu'au bout vous me faites peur les filles déjà de quitter ma région me fait peur et en plus si les gens sont pas accueillant ............ :cry: enfin c'est pour la bonne cause
manoo 3 messages
manoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:43
salut moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je suis dans mon 5ème mois. je me demander si quelqu'un avait des bonnes adresses de site internet où on peut trouver des vétement de grossesses a pas trop cher. parce que le renouvellement de la garde robe c'est pas forcèment donner pour nous autres femmes enceintes dans les magasins. merci de vos réponse. et bon courage a toutes pour cette heureux évènement.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:02
Kikou les filles, Bah pour ma part, je suis bien d'accord avec vous !!!! Les gens ne discutent pas assez ensemble : tout le monde semble pressé et tellement centré sur leur propre personne !!! Je suis egalement de l'essonne comme Ka et del2527 mais moi je suis de Bretigny sur orge !!! On est pas très loin les filles et je serai ravie de faire votre connaissance en dehors de cet écran. Ma fille Elisa est née le 19 novembre 2006, j'ai un fils de 4 ans. J'ai hélas repris le boulot et vous les filles ? POur vous dire, j'ai frequenté l'ecole de mon fils de semptembre à fevrier et je n'ai pas vraiment sympatisé avec une maman en particulier. Sauf une mais j'aurai jamais cru. C'est une maman d'un copain de mon fils qui a des jumeaux de 6 mois. Elle est voilée pour pas dire très voilée donc son aspect physique n'incite pas au dialogue et bien c'est elle qui est venue vers moi lorsque j'etais enceinte !!! Du coup, maintenant on se fait la bise et on prend le temps de papoter mais vraiment c'est la seule rencontre digne de ce nom. J'aurai pourtant cru que l'ecole faciliterait les contacts mais non !!!! alors les essonniennes et les autres, j'attend de vos news. Biz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 18:13
moi je n'ai pas encore repris le boulot (ma fille va sur ses 5 mois) parce que je viens de terminer mes études. je pense commencer à bosser bientôt, mais à mi-temps au début pour pouvoir profiter de ma fille ! comme j'ai dit avant je suis nouvelle dans cette ville et j'aurai cru vraiment faire connaissance avec des mamans par le biais de l'école, mais à voir ce que tu dis, Kevinou, apparement ce n'est pas si facile que ça... je verrais... d'un autre côté je dis que les mamans que je croise dans la rue ne vont pas plus loin qu'un sourire, mais à vrai dire je ne vais pas leur parler non plus... :oops: je vais faire comme Fafounette, je vais essayer de faire le premiers pas à partir de maintenant ! :wink: bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.