Petit post pour les femmes de miltaires il y en a t'il??

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:21
hello je suis femme de militaire nous sommes lorrains et venons d'etre mutés en juin 2006 dans le var je suis enceinte de 11 sa et c'est bb2 et vous ??? je trouve sympas ce petit post!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:48
Salut ! Mon mari est militaire ! Nous habitons dans les Landes depuis 5 ans et serons probablement mutés l'année prochaine ! Alors nous nous avons 2 petits gars de 3 ans et 11 mois ! Biz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:25
bonjour a vous moi mon mari est aussi militaire il etait para a castres ou je vis pour le moment mais du a un accident de saut il a du etre muté dans un autre regiment (a agen) depuis le 1er mars alors que je dois accoucher le 22 donc dans une semaine il ne rentre que le week end et moi je demenage le 29 la bas pour aller les rejoindre en ce moment c'est super dur ah oui il part aussi en mai pour 6 mois en afghanistan donc retour qu'en novembre notre fils aura des dents lol voila bon courage à vous porciney
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:54
Salut Porciney ! ça doit pas être facile à vivre quand même. Je sais pas si tu as vu zone interdite dimanche dernier, mais moi j'ai trouvé que les femmes dont les maris partaient en mission longtemps (comme le tien) étaient très fortes et courageuses. Perso le mien ne va pas sur le terrain. Il bosse dans la sécurité informatique, donc quand il part en "mission" c'est en France et dans le pire des cas ça dure 1 semaine. Si tu veux discuter, y'a pas de problème je ne travaille pas pour pouvoir m'occuper de mes ptits bouts alors, j'suis dispo ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et à bientôt Jessica
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:23
bonsoir les filles je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! nous etions dans l'est avant et mon mari partais 4 mois tous les 1an 1/2 mais a présent nous sommes dans une ecole donc plus d'opex ni de terrains le reve quoi! dur dur pour toi porciney epuis les paras sa doit etre super angoissant ! a bientot de vous lire!
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:34
salut moi aussi je suis femme de militaire et militaire moi même. mon mari est en opex en ce moment, nous avons un p'tit gars de 4 mois 1/2. nous sommes mutés cet été en nouvelle calédonie, moi je dois m'arreter car je ne suis pas muté. moi il part 1 fois par an, c'est dure, là ca faisait 7 mois qu'il était rentré. alors je suis heureuse pour ces 2 ans car il rentrera à la maison tous les soirs et we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.