Anaelle est arrivee, ma gd-mere est partie...

Discussions

Auteur
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:59
Dans notre famille, c'est habituel : un jeune arrive, un vieux s'en va... Cette fois-ci, notre bébé est arrivé et ma grand-mère lui a laissé la place quelques jours après. Etes-vous vous aussi abonné à ce dicton?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 19:14
coucou, qd un s'en va,une naissance arrive ça c'est revelé vrai pour mes deux ainés j'attends mon 3 eme et je me pose des questions à bientôt
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:15
Lut kriseb , Ouais sa doit être bizard losqu'une personne dans la famille est enceinte vous vous dites qui va partir.... Pour ma part c'est différent, lorsqu'une personne part elle est suivit rapidement de quelqu'un d'autre. (ex: mon grand-père nous as quitter et meme pas 1 mois apres ct une de mes cousine). On part pas seul dans la famille... :lol: Mais courage ma belle c'est sure que sa doit etre dure de voir partir sa grand-mère alors qu'on voudrais qu'elle connaisse notre tit ange. Bisous et encore courage.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:53
Pour moi, la grand-mère de mon mari (à laquelle il était très attaché) est décédée 1 mois pile avant la naissance de notre bout de chou Clément... Dur dur de se dire que c'est normal, c'est la vie... On aurait aimé qu'elle connaisse son arrière-petit-fils! :cry:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.