Combien de temps dans le cosy ?

Discussions

Auteur
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:11
Salut à toutes, J'attend BB3, donc je ne pourrais pas prendre de nacelle. J'aimerais savoir d'après vous combien de temps par jour je peux laisser bébé dans le cosy. Dans les magasins de puériculture c'est jamais la même réponse. Un coup c'est toutes la journée un coup c'est une heure. J'attend vos réponses. Merci. Bizzz
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:14
le bb est recourbé ds le cosi et pas allongé pr son petit dos, son coup c'est pas top 1ou2h oui pas tte la journée en tt cas et pas pr de long trajet
lianna2 14 messages
lianna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:27
[quote:a0d0fa7495="ma ky"]le bb est recourbé ds le cosi et pas allongé pr son petit dos, son coup c'est pas top 1ou2h oui pas tte la journée en tt cas et pas pr de long trajet[/quote:a0d0fa7495] G acheté le cosy bb confort et il é allongé et non recourbé c'est pour ca que je l ai pris d ailleurs mais le prix est un peu elevé 180 euros pour environs 8 -10 mois. mais n ai pas trouvé mieux
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 18:29
tu as des cosy évolutifs ou tu peux mettre bébé en position couché et assis. bisous
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:31
[quote:99c57820d7="lianna2"][quote:99c57820d7="ma ky"]le bb est recourbé ds le cosi et pas allongé pr son petit dos, son coup c'est pas top 1ou2h oui pas tte la journée en tt cas et pas pr de long trajet[/quote:99c57820d7] G acheté le cosy bb confort et il é allongé et non recourbé c'est pour ca que je l ai pris d ailleurs mais le prix est un peu elevé 180 euros pour environs 8 -10 mois. mais n ai pas trouvé mieux[/quote:99c57820d7] il est vrai que je m'y interesse pas car j'ai celui de ma fille que j'utilisais il y 3 ans qui lui est recourbé et je recupere bientot la nacelle de cousins que j'avais utilisé pr ma fille
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 21:24
Coucou Moi jla laisse des fois 4 heures kan elle dort et no prbleme Mon kiné, mon osteo et meme mon toubib m'ont di ke c'etai pas mauvais pour leur dos... bIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.