Posté le : 15-03-2007 à 10:21
Bonjour Ferrary !
Je suis dan la même situation ou presque ke toi.
Je suis resté avec le papa de mon bébé pendant 7 ans et demi avec bcp de pb, séparation, femmes... finalement on a décidé de faire un enfant mé on pensait ke ça prendrai du temps et finalement 15 jrs ap je suis tombé enceinte . On s'est séparé pour de bon parce ke c un vrai con, je te passe les détails et là 15 jrs ap cette séparation j'ai appris ke j'étais enceinte, je lui ait dit surtt que BB était désiré des 2 côtés, et là je te le donne en mille !! 1ère réflexion " T sûr ke c moi le père !!" . Bref depuis je passe ma grossesse tte seule, il a reconnu ke c'était bien lui le père mé il fuit c responsabilité , il dit m'aimait plus ke tout et vouloir fonder une famille avec moi mé ça fais un mois ke j'ai pas de c news !!
Bref là je suis enceinte de 27sa le début de la grossesse sans lui a été très difficile mé maintenant je le vis bien j'ai crée un lien très fort déjà avec ma petite fille et j'envisage la possibilité de rencontrer un homme ,un vrai. Car lui n'es aujourd'hui pour moi ke le géniteur et non le père puisq'il ne se reconnait pas en tant que tel et n'assume pas du tout son rôle. Etre père ce n'est pas ke semer une graine!!
Je t'avoue ke j'ai mis du temps à me séparer de lui mé aujourd'hui je suis bcp plus épanouie sans son hypocrisie, sa méchanceté et son indifférence.
Bon courage à toi et prend soin de ton petit trésor, lui il a besoin de toi, et toi de lui, vous êtes unis a jamais et tu verra papa ou pas ta grossesse sera merveilleuse!!