Promenade bebe?

Discussions

Auteur
zizire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:12
bonjour les mamans! VOila mon ptit luka a à peine 3 semaines (3,6kg) et vu kil fai beau j'ai envie d'aller me promener avec lui en poussette dans son cosy. Pensez vous que je peu ou pa sortir avec lui et si oui combien de temps?, a quel moment par rapport au biberon (avant ou apres)? je lui rajoute quoi comme vetement il es en body+pijama d'habitude? Ca en fait des questions pour une seule question a la base Ohohoh!!! Merci Bisous a vous
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:18
Slt zizire ! Ma fille aura 3 semaines demain et G fais une grosse balade avec elle lundi ! Il fesait tellement bo !... Elle etait en body+pyjama avec sa combi. de sortie et la rotection de sa coque... J'avais pris dans son sac une couv. au cas ou mais j'en ai pas eu besoin.... Pour le bib g fais un arret chez ne copine et elle a reclame la bas... donc c en fonction.... Par conte vu l'heure, tarde pas trop ca se rafraichi vite.... Bonne ballade, j'espere avoir pu t'aider... Matissia
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:18
si tu le promente en cosy, je te conseille de lui rajouter en plus du pyjama et du body un petit bonnet bien chaud, une combinaison et des moufles ! Moi la ballade je la fais après le bib comme ca pas de mauvaises surprises, puis au moins elle digère et elle est apaisée ! biz et promene toi bien
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:19
Ah oui, j'avais oublié de mentionner le bonnet...lol Matissia
zizire 17 messages
zizire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:38
[quote:4e935330b3="zizire"]bonjour les mamans! VOila mon ptit luka a à peine 3 semaines (3,6kg) et vu kil fai beau j'ai envie d'aller me promener avec lui en poussette dans son cosy. Pensez vous que je peu ou pa sortir avec lui et si oui combien de temps?, a quel moment par rapport au biberon (avant ou apres)? je lui rajoute quoi comme vetement il es en body+pijama d'habitude? Ca en fait des questions pour une seule question a la base Ohohoh!!! Merci Bisous a vous[/quote:4e935330b3] Merci les filles Du coup une autre question me vient: Qu'est ce que je dois amener avec moi quand je sors avec mon ptit bout (son lait, le chauffebib et pour le bib je le sors du sterilisateur vide ou je faid le bib avec le lait et l'eau avant de partir?, couche, bavoir, couverture au cas ou, le leit de toilette pour le nettoyer......)???? Biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:42
ca dépend si tu lui donne pdt la promenade ou chez quelqu'un... moi je preparai a l'avance, mais il parait qu'il faut pas :roll: du coup je preparait les bibis avec de l'eau et je prenais ma poudre pour mettre après, si tu vas chez quelqu'un pas la peine de tout embarquer surtout si c que pour un repas ou un café, une casserole avec un peu d'eau dedans, ou au micro onde, en laissant reposer au minimum 4 minute avant de le donner au bébé le temps que toutes les cellules cancérigène partent ! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.