Insomnies du nourrisson

Discussions

Auteur
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:59
Voila, j'ai ma fille de 5 semaines qui dort environ 10 h par jourles seuls moment ou elle dort c'est dans les bras ou dans notre lit ! , mon mari et moi sommes épuisés; avez vous des témoignages sur ces cas ? Nous essayons de casser les rituels des bras et du lit mais elle reste insomniaque , merci .
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 13:37
Salut, Pour moi qd ma puce n'arrivait pas à s'endormir je la mettais dans une balancoire qui se ballancait toute seule. Grace a ca elle s'endormait toute seule... :lol: :lol:
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:31
mo bébé faisait ca aussi il dormait dans mes bras des uqe je le couchais il se réveillait alors j,ai commencé a le faire dormir sur le ventre pour qu'il reste au chaud et du coup oups dodo tout le temps!
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:53
peut être que ta puce a besoin de votre odeur pour s'endormir, c'est réconfortant pour elle, as-tu essayé de lui mettre un doudou ou un linge qui porte ton odeur dans son lit? C'est juste une suggestion, ça peut ne pas être ça mais ça vaut le coup d'essayer je pense. :wink:
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:56
[quote:9e9833a4b8="Oc"]Voila, j'ai ma fille de 5 semaines qui dort environ 10 h par jourles seuls moment ou elle dort c'est dans les bras ou dans notre lit ! , mon mari et moi sommes épuisés; avez vous des témoignages sur ces cas ? Nous essayons de casser les rituels des bras et du lit mais elle reste insomniaque , merci .[/quote:9e9833a4b8] perso ma fille etait pareil alors je la tenait plus ou moins eveiller la journée pour qu'elle dorme la nuit mais il li fallait notre odeur alors mon mari et moi lui avons un tee shirt des deux dans son lit et la ca a ete l'extase car elle a enfin dormi et sans nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.