Posté le : 14-03-2007 à 11:02
[quote:ea16281379="soucette"]Bonjour les mamans,
Avez-vous remarqué un changement de comportement chez votre bébé?
Moi, Alexandre a 2 mois et demi.
Alors qu'avant un pampers sale ne le gênait pas, maintenant il ronchonne pour qu'on le change. Il n'a plus de selles la nuit, uniquement de l'urine.
Il prend de moins en moins la tétine mais quand il la veut, pas moyen de faire autrement.
Il se fait des grimaces quand je le porte devant un miroir.
Quand il est dans son parc, il veut absolument qu'on parle avec lui. Je suis obligée de lui mettre de la musique le jour sinon il réclame aussi et encore, pas n'importe quoi. Il adore les voix de femme.
C'est vraiment fou... On dirait qu'il sait vraiment ce qu'il veut et s'il n'est pas satisfait il ronchonne ou pleure... Un vrai tyran...
:wink: :wink: :wink:[/quote:ea16281379]
Coucou Soucette
Mon petit Eliott aura 3 mois la semaine prochaine et à quelques choses prêt, il me fait la même chose. Moi, il abandonne la tétine au profit de son pouce et son index et ronchonne quand ce fichu pouce se cache dans sa main :lol:
Il me fait de grands sourires quand je lui chatouille son bidon et ronchonne quand je m'arrête !!
Pour la musique, il adore aussi ça mais je n'ai pas remarqué si les voix de femmes le captivaient ou non...
Enfin tout ça pour dire que c'est vrai qu'ils évoluent très vite nos BB et que c'est un vrai régal de les voir s'épanouir de jour en jour...
Malheureusement, je reprends le boulot lundi alors je vais rater pleins de choses (snif snif...).
Pour les couches, il me demande à être changé quand il a fait caca, mais le pipi n'a pas l'air de le déranger !!
Gros bisous à toi et à Alexandre,