Besoin renseignement (Page 2)

Discussions

Auteur
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 16:55
Salut, Non ce n'est pas nécessaire sauf avis contraire à la matpour surveiller et dans ce cas cela se loue Tu as 1 visite par mois chez le pédiatre qui va peser ton BB Et entre la sortie de la maternité et la première visite tu as une personne de la PMI qui va passer et qui va te proposer de le peser à+ Val
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:50
salut, mon fils à fait es nuits à 15 jours et ma fille à 7 mois,enceinte du 3 ème j'espère qu'il suivra l'exemple de son grand frère
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:53
Mon fils a fait ses nuits vers un mois (c'est à dire 22h30-7h minimum)... Pour le plus grand bonheur de ses parents! :lol:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:45
Ca depend aussi s'ils sont au sein ou au biberon, non?
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 14:06
[quote:b9cc4a55cd="cleville"]le mien a fait ses nuits vers 4 ans....et pourtant on a tout essayé!!!! :roll:[/quote:b9cc4a55cd] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Oh la vache ! Tu devais être sur les rotulles !!!!!!! Mon petit Loulou a fait ses nuits avant ses deux mois. De temps en temps, il se réveille encore vers 4 ou 5 heures mais c'est très rare. (apparemment, un caca dans la couche, ça empêche de dormir et ça ouvre l'appétit). Bizz
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:52
coucou, Ma choupi a fait ses nuits à 2 mois c'est à dire de 20h à 7h , je l'allaite mais la journée c'est une autre histoire : petite sieste le matin et l'après midi toujours pas de rythme ... Petite ou grosse sieste . Pour mon bébé , lorsqu'elle ne faisait pas ses nuits , je me levais dans la pénombre avec une veilleuse et je l'allaitais sans lui parler , rien ! Et je la recouchais avec un ptit bisou , c'est tout . Si elle pleurait après , j'attendais un peu puis j'allais la voir et je la prenais dans mes bras pas trop longtemps dans la même ambiance ... Mais je crois que chaque bébé est différent , il n'y a , hélas ! , pas de recette miracle ... Bon courage !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 16:00
Je le reconnais nous on a une chance inouïe parce que notre fille fait ses nuits depuis le début. :wink: je l'allaite. au début elle faisait 00h00 - 10h30 et maintenant elle fait 21h30 - 08h30 (elle a bientôt 5 mois). on n'a rien fait pour ça, c'est elle qui est comme ça de nature ! :D mais bon ça ne veut pas dire que les prochains enfants qu'on aura seront comme ça... :roll: biz' !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:04
[color=blue:b9333c55d9]salut, mon premier que j'allaitais a fait ses nuits à 1 mois. ma deuxième que je n'ai pu allaiter que 15 jours, à 2 mois. mon troisième que j'allaitais, à 4 mois. Bonne continuation.[/color:b9333c55d9]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 21:02
coucou, moi ma puce en sortant de la mater faisait 23h/7h; là elle a 2mois1/2 et fais 20h/7h depuis 1 semaine, je crois que g du bol, on n'a rien fait de particulier, elle est au sein et depuis peu a qq bib (ds l'aprem), mais au sein la journée n'est pas réglée ni ds ses siestes. il faut dire que sa mère a des genes de marmotte lol :lol:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 12:24
mon fils à fait ses nuits dés la maternité c'est moi qui les appellé savoir s'il dormait ou pas car je ne l'ai pas pris avec moi à cause de la césarienne sinon je l'allaitai et il faisait 22H30 jusqu'à 6H
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.