BB dort bien et d'un seul pleure...

Discussions

Auteur
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:35
Cela fait 3 ou 4 jours que ma fille âgée de 2 semaines et demi se réveille au milieu de ses siestes. Elle dort super bien et d'un seul coup pleure et pourtant ce n'est pas du tout l'heure du repas. Et c'est à n'importe quel moment de la journée. Depuis jeudi, elle est traitée pour un RGO, elle a des remontées acides donc à chaque rot ça lui fait mal mais depuis le traitement ça va mieux. Est ce que ce genre de réveil agité peut-être des coliques? Si vou avez le même souci avec votre bébé, dites moi comment vous vous y prenez. Merci
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 00:52
[quote:38c69f9c4c="MAIN"]Cela fait 3 ou 4 jours que ma fille âgée de 2 semaines et demi se réveille au milieu de ses siestes. Elle dort super bien et d'un seul coup pleure et pourtant ce n'est pas du tout l'heure du repas. Et c'est à n'importe quel moment de la journée. Depuis jeudi, elle est traitée pour un RGO, elle a des remontées acides donc à chaque rot ça lui fait mal mais depuis le traitement ça va mieux. Est ce que ce genre de réveil agité peut-être des coliques? Si vou avez le même souci avec votre bébé, dites moi comment vous vous y prenez. Merci[/quote:38c69f9c4c] ce que tu decris ressemble bien a des coliques as-elle des gazs et des gargoullis dans le ventre?mon fils faisait ca aussi le medecin l'a mit sous debridat (anticolique )et depuis il a recuperé un sommeil plus serein biz marie51
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.