Site internet - maman par region

Discussions

Auteur
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:30
Bonjour à toutes, je recherche une adresse internet qui m'interessait sur le site d'etreenceinte mais impossible de remettre la main dessus!!! :shock: vous pouvez m'aider??? les mamans pouvaient s'inscrire par région.. moi je suis des Ardennes depuis deux mois et je ne connais pas grand monde.. alors... Bonne continuation à vous toutes que ce soit pour mettre en route un ti bout :) , l'attendre avec patience (c'est possible??) :lol: ou s'en occuper (j'ai hâte!!) :roll:
lilig71 1 messages
lilig71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:26
coucou miss il faut aller sur le forum de neufmois.fr et la tu peux discuter par région bye bonnes recherche
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:44
Je pense que tu parles de ce lien là http://www.mappemonde.net/carte/Les-futures-mamans-d-etre-enceinte/monde.html
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 19:08
Je ne savais même pas qu'il y avait ça ! merci pour ta question comme ça j'ai pu m'y rajouter ! :D
Didine974 25 messages
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 20:43
Merci les filles pour vos réponses ;-) A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.