Symptomes poussee dentaire

Discussions

Auteur
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 22:31
hello!! mon bb est méga grognon en ce moment!! il pleure aps ses bibs, ne mange jams les mm quantités et s'écrase les poings sur les gencives. pensez vs q ce soit les dents???? sinon, pr celles qui ont déjà connu çà, pouvez vs me dire quels st les symptomes??? merci :lol: :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 23:07
coucou il a quel age ton bb?? pour moi ma puce a fait sa 1ere dent à 3 mois 1/2 ce qui est tot. symptome = joues écarlates, bave beaucoup, cherche a mordre et baisse d'appetit. Lui as tu deja donner un anneau de dentition par hasard, ca peu bien servir
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 00:51
a ben c peut etre ca qu'elle me fait colleen... mais elle a deux mois ! :roll: Elle est en perte d'appetit depuis hier, elle pleure sans raison, elle bave grave, mais par contre elle a pas les joues rouges... Le pédiatre et mon généraliste mon dis qu'elle ferai les dents tot... si tot vous croyer ?? Elle avait deja les gencive du bas qui avait doublé :shock: a la visite du 2e mois 8)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:47
bonjour, je suis dans ma 3eme grossesse pour mes 2 ainés j'utilisais de l'omeopathie,Camomilla n°5/7/9 tt depend des douleurs je les mettais à fondre ds une cuillere d'eau et ceci regulierement (3 à 5 granules ttes les 4h ) et bb etait soulagé je lui massais les gencives aussi avec une pommade que j'achetais en pharmacie qui anesthesie la gensive et cela aussi le rendait - grognon l'anneau de dentition aussi c super car il passe leur temps à mordiller ce qui assoupli leur gencive voilà mes trucs à moi en esperant vs avoir eclairé bz
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 23:36
mon bonhomme à 4mois 1/2. il a une baisse d'appétit, il rale bcp. les anneaux de dentition, il en a ms çà ne l'intéresse pas trop. en fait depuis aujrd'hui, je lui donne l'homéo (3 granules ttes les 2h)en cas de crise. ces hurlemts st pénibles car c dur de le voir souffrir. çà doit durer jusqu'à ce q la dent perce? sinon, je le plains. j'espère q l'homéo va marcher! :lol: bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.