Posté le : 08-03-2007 à 13:20
Coucou,
Moi aussi je tire mon lait avec un tire lait electrique de marque MEDELA. Sur ordonnance, c gratuit a la pharmacie. Tu auras juste a payer les coupelles et les biberons etant donné que c personnel. Voit avec ta mutuelle si elle te rembourse. Moi la pharmacie m'a donné 2 kit a 17€ le kit environ et ma mutuelle rembourse.
Franchement, j'avais un tire lait manuel, je n'ai jamais pu tirer 5ml, et avec le tire lait electrique je tire environ 200ml en meme pas 10minutes, et ca ne fait pas mal du tout.
Au début, tu remarqueras, que le lait est presque comme de l'eau. Ensuite, pendant 1 a 2 minutes, on a l'impression qu'il n'y a plus rien qui sort, c'est normal, le sein est en train d'etre stimulé et faut attendre un peu le temps que le lait monte. Donc, surtout si tu vois au bout de 3 minutes qu'il n'y a rien qui sort, n'arrete pas. Moi j'arretais car je croyais que j'avais pas de lait et finalement j'ai compris le truc apres.
Essaye aussi de ne pas tirer ton lait le soir, apparement il serait moins consistant a coz de la fatigue de la journée.
Voila.
Bizz :wink: