HELP! QUEL LAIT CHOISIR ?

Discussions

Auteur
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 21:45
Salut, J'ai accouché de BB2 le 22 février au lieu du 6mars c'est super en plus j'ai eut un accouchement génial, des comme ça je veux bien faire 5 enfants!!!! [color=blue:af50a7b8f1]Par contre ma fille souffre de coliques comme presque tous les bébés mais je pensait qu'en l'emmenant chez ostéo ça passerait, mais non pas trop il nous l'a détendu mais nous a dit que si ça continuait il faudrait voir pour changer de lait. Actuellement je lui donne comme à la mat le guigoz 1er âge normal et au début je donnais le guigoz évolia mais ça n'allait pas. Ma petite a du mal à faire son rot, mais pas à chaque tétée, et elle a beaucoup de gazes et résultats elle se torille dans tous les sens, se redresse... le seul truc super c'est qu'elle ne régurgite pas. Alors je voudrais savoir quel lait on vous a conseillé pour ce type de soucis ? merci pour les conseils que vous m'apporterai car ma petite a trop mal elle nous fait mal au coeur.[/color:af50a7b8f1]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 23:18
[color=darkblue:e1b7df2d2c]demande a la pharmacie ou a la mater ou ta accoucher il te reponderon je suis sur a 100pour100[/color:e1b7df2d2c]
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:20
coucou, mon BB est né le 23/02 et il est au lait milupa digest il ne fait pas sont rot apres chaque tetee mais il ne regurgite pas et n'as pas coliques (enfin pour l'instant )et je touche du bois. bisous flo
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:38
salut, ma fille née le 4 février prenait pareil (comme à la maternité) guigoz 1er âge et pareil elle avait beaucoup de colliques etc, le médecin m'a conseillé NOVALAC TRANSIT +, et depuis plus de soucis :wink: Niveau prix c'est idem, seul inconvénient on en trouve qu'en pharmacie par boite de 400g et en + il n'en n'ont pas beaucoup en réserve parfois pas du tout alors faut pas acheter à la dernière minute
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:45
Certains biberons peuvent aussi aider à réduire les coliques Cela a été efficace pour la fille de mon beau frère Val
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 09:22
PELARGON + Tétines anti-reflux et anti-aérophagie. Si vraiment les douleurs sont importantes, tu peux demander du Débridat à ton doc ou du Doliprane. Quand il avait de terribles douleurs, mon petit bout aimait qu'on le couche à plat ventre sur nos cuisses, qu'on le berce en lui tapotant les fesses. Le pédiatre m'a dit qu'il y avait un pic des coliques vers 6 - 7 semaines et qu'après 8 semaines, cela s'estompait pour s'arrêter à 3 mois. Bon courage à toi et à ton bout de chou. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.